Aller au contenu

Problème lier indirectement à minefield


vavadidi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Voilà je ne sais plus vers qui me tourner. Ma carte graphique radeon hd 7670m bug.

 

Je vous explique, depuis que j'ai mon nouveau pc (2-3semaines) ma chipset prend le dessus sur ma radeon et donc certains jeux ne se lance que uniquement dessus(du style minecraft, amnesia the dark descend,etc...) (endless space est le dernier en date, j'ai 6fps avec les graphismes "beau" (juste au dessus de minimum pour ceux qui n'ont pas le jeu) et ma radeon n'est pas du tout utiliser).

 

J'ai mit à jour mes drivers mais depuis ça me sort "aucun pilote amd detecter ou est mal installer bla bla bla". Donc j'ai désinstaller mon drivers, redémarrer mon ordi puis réinstaller le drivers et reredémarrer mon pc. Mais la j'ai à nouveau ce mother f*****g message et je ne sais plus quoi faire, sur le forum de hp j'ai poster mais personne n'a répondu, sur google j'y est passser des heures, j'ai tout essayer et rien ne fonctionne donc j'espère que ici des personnes m'aiderons à trouver la solution.

 

config: hp pavillon g7-2157

 

proco: i5-3210m f2.50Ghz

ram: 4Go

Carte graphique: chipset hd 4000 et ATI radeon hd 7670m 1Go dédier

os: windows 7 64bits

 

ps: minecraft ne prend pas en compte non plus ma radeon, c'est à cause de java ça?

ps2: skyrim, oblivion, battlefield 3 et d'autres prennent en compte ma radeon du coup je ne sais plus quoi penser.

 

cordialement

vavadidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec mon nouveau pc.

Donc pour la maj de ta/tes cartes graph va direct sur le site constructeur des cartes.

 

Et pour que ça soit la bonne carte qui lance un jeu : sur l'icône qui te permet de lancer le jeu tu fais clic droit et tu dois avoir un truc du genre "lancer le jeu avec tel ou tel carte graph." et tu as plus qu'à choisir la plus performante ;)

 

J'espère que ça t'aidera.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger le logiciel autodetect de amd et ça me trouve le drivers pour ma carte graphique mais ensuite ça me dit que le pilote n'est pas compatible.

 

Lilkasi vient de me dire aussi que a parement les ati radeon on énormement de bug donc je crois que je vais laisser tomber..

 

cordialement

vavadidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...