Aller au contenu

[Projet] Combat de gladiateurs et épreuves.


Tanpee
 Partager

Messages recommandés

J'edit comme je suis paysan, je refait le topic.

Ce projet repose sur le Safe "PVP", si cette idée est refusée, tous mon projet s'écroule.

Et les modérateurs, si vous pouviez ne pas refusé de suite ce projet le temps que quelque personne viennent, a moins que vous ayez une raison qui éxclue cette idée de suite ça serrait cool. Merci.

Bonjour !

 

Je viens proposer un projet qui vient de moi, mélanger a ma passion pour la Rome Antique ;)

 

En un mot : Gladiateur.

 

Le projet serrait de construire une arène de taille moyenne, je détaillerais plus dans la suite du post la dessus, ou des Gladiateurs peuvent combattre entre eux, contre l'environnement, ou affronter des épreuve, et ou des spectateurs pourraient venir assister a ses match. ( bien sur, une petite somme serrait demander a l'entrer du stade ) Les gladiateurs ne gagnerait pas directement l'argent, mais pourrait obtenir les récompense que lui laisse ses ennemis. Je m'éxplique :

Si le combat se déroule entre gladiateurs, on donnerait une somme ou un objet a chaque joueur. Le vainqueur récupère donc tous les objet du second, perdant.

 

Si son but et de combattre des zombies affamés ou des creepers suicidaires, ce serrait un bon moyen de récupérer leur objets, ( peut être que la ou pop les monstres, il y aurait des coffre mais je m'éxpliquerais plus tard la dessus )

 

Informations général

 

=> Nom : Le MineStade

=> Dimension : 100 x 100

=> Hauteur : 50 ( plus si des épreuves se déroulerait dans les airs , mais ça c'est a voir )

=> Zone de construction : Et bien au sol

=> Objectif du Projet : Divertir le public, pouvoir faire gagner de l'argent au plus pauvre.

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Moi, a priori, et d'autre personnes, j'accepte toutes personne qui s'investirait bien dans le projet.

 

Avant le début : On donne au joueurs une "mise" minimal de 5 PAs chacun. Si ils le veulent, ils peuvent augmenter cette somme, mais a ce moment là, les PAs sont déboursé directement de l'argent du gladiateur.

Il peut prendre ce qu'il veut dans son inventaire, mais la pose de bloc sera impossible.

 

L'entrée des spectateurs :

Les spéctateurs peuvent payer l'entrée en argent ou en minerais.

Ces objets reviendrais au "employer" charger d'aménager les décors et organiser les combats, et servirait entre autre a créer des armes, des pièges pour les épreuves etc...

 

Si vous perdez un combat ou une épreuve, vous ne pourrez plus participez pendant 3 jours.

 

Combat n°1 : Le duel

 

Le duel se déroule dans l'arène, sans qu'aucun monstre n'agisse sur les deux combattants.

Il peut y avoir des décors mais pas imposant ( Une petite maison, des arbres pour se cacher , des murs... etc )

Les combattant s'équipent des armes suivante : Epée et/ou arc. Pas de briquet ( de toutes façon, il me semble que le feu ne marche pas sur ce serveur )

Et la duel a mort.

 

Le gagnant remporte les bien donnés au gladiateurs perdant avant le combat. Appelons ça sa mise.

Il récupère donc la mise du gladiateur vaincu.

 

Combat n°2 : La bataille

 

8 Joueur s'affronte, 4 dans chaque équipe. Comme dans le duel, il pourra y avoir des décors. Combat a l'épée ou l'arc. Pas de mise pour celui ci, on donne une récompense pour avoir participé, + un bonus d'argent pour chaque personnage tué.

 

Combat°3 : Capture du sac

 

Bon la ça ne serra pas un sac, mais un bloc de laine de la couleur du camp des joueurs. Cela se joue a 4v4, et il y a une "base" pour chaque équipe, où se trouve un coffre avec un bloc de laine de la couleur de l'équipe. Le but est de le rapporter a son coffre. Le joueur aurait un délai ( 20 sec, a décider ) avant de pouvoir revenir dans l'arène.

PS : si vous mourrez dans cette épreuve une fois ou plusieurs fois mais que au final vous gagnez, vous pouvez bien entendu toujours continuer a combattre dans l'arène.

 

 

 

Epreuve : Combat contre des monstre, parcours... etc. Cette catégorie est encore a modifier.

 

RP : Un jour Tanpee fut chargé de divertir son seigneur, un seigneur puissant et influant sur le pays?. Comme il était piètre comédien, et qu'il avait tendance a voir les chose en grands, il commença a former des esclaves au combat et les fit s'entretuer devant ce seigneur. Celui ci, étant captivé par ce genre de combat et pensant a un moyen de matter les flots de rage sanguinaire du peuple, lui ordonna de ré-organiser ce genre de combat en public.

 

Tanpee eu donc l'idée de créer un enclos ou des esclaves fourni par son seigneur et entrainer par lui même se combattrait. Il organisa d'abord des combats gratuits, pour attirer la foule, et comprit vite, voyant la foule qui commençait a se rassembler autour de l'enclos de plus en plus affluente, que ce serrait un très bon "business" de faire payer une somme modique a chaque participant.

 

Personne ne protesta pour voir ces flots de cruauté, car en général, peu de combattant mourrait. C'était le seigneur qui décidait si le vaincu devait mourir, et en général, il les laissais vivre.

 

Mais un jour, son affaire marchait tellement que le monde derrière ne voyait pas. Il décida donc de construire une immense arène, pour attirer les gens de tous le pays entier. Et qui sais, si le projet aboutissais, le roi pourrait peut être lui permettre de constuire un grande arène.

 

 

Je suis très piètre architecte, donc si quelqu'un pouvait m'aider pour les plans, la localisation de l'arène, etc... ça serrait génial :)

 

Participant : - Tanpee

-

-

-

...

 

Voilà, merci de m'avoir lu.

 

Là, c'est des combats contre des monstres, des parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens c'est étrange j'ai pensé à ça aussi aujourd'hui !

 

Ça m'a l'air d'être sympa comme idée, ça colle pas trop mal avec le RP du serveur, en tout cas, si un beau jour tu (ou quelqu'un d'autre) décide de mettre en place ce projet, j'aimerais beaucoup y participer, même si à mon avis ça doit être assez dur à mettre en place (pour le pop des mobs par exemple, qu'on ne soit pas obligé d'attendre toujours la nuit), mais ne dit-on pas que sur minecraft, rien n'est impossible ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si un des modérateurs de Minefield est bon en Java ou je ne sais quoi, il y a moyen de faire des pops de monstre les jour, et sans forcement qu'ils brulent.

Et pour le PVP, je pense qu'on peut l'activer sur une petite zone, comme pour le cuboïdage ? enfin après je dis ça , je sais pas hein :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...