Aller au contenu

[Accepté] Candidature à la citoyenneté par maxou612du69


maxou612du69
 Partager

Messages recommandés

Candidature à la citoyenneté.

 

Bonjour/Bonsoir.

 

Je me présente pour devenir un citoyen azuréen afin de devenir un « sédentaire » mais ce n’est pas mon objectif principal.

Commençons par une présentation IRL, je m’appelle Maxime, j’ai 16 ans au mois de décembre, j’ai lu qu’il fallait avoir plus de 16 ans malheureusement je suis né en fin d’année donc je n’ai actuellement que 15 et demi mais je suis sur l’année de mes 16 ans. Je vis à Lyon, pas dans la ville même mais dans une commune autour. Je pratique le tennis en club et le football entre amis. je suis dans un lycée général, en section Scientifique avec option Science de l’ingénieur. Pour ma vie plutôt geek, j’ai un pc tout simplement magnifique :

 

- carte graphique : AMD Radeon HD 6800

- processeur : Intel Core I5 2500k 3.30GHz

- Carte Mère : Asus P8P67

 

Je possède Mumble et un micro pour communiquer

Voici le lien de ma candidature pour devenir paysan : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-maxou612du69-t51352.html

 

Mon R-P :

 

C’était un guerrier nommé Max, depuis plusieurs jours il était a la recherche d’une civilisation depuis que son village fut détruit et incendié par les pyro-barbares. Il traversa plusieurs forêts, plusieurs déserts, plusieurs plaines… nuit et jours. Un matin, un jour, où il ne croyait plus à trouver un village et qu’il pensait qu’il allait mourir avec une hygiène de vie exécrable, il vit une énorme torche dans les airs puis ils se dessina une statue, un village apparu...

 

Cordialement maxou612du69,

 

Ps : J’ai lu et j’approuve les règles du serveur et de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...