Aller au contenu

Qui a joué à ma place?


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai pu constater à 19h que je me trouvais dans un lieu inconnu et que je portais un stuff inconnu sur moi.

 

Voici les coordonnées de l'endroit où je suis et le stuff que je porte :

 

20121102190734.png

 

20121102191120.png

 

J'ai bien évidemment changé de mot de passe (notons que j'utilise un mot de passe unique pour minecraft que je n'ai divulgué à personne) et posté ici sur les conseils de meikah.

 

Voilà, donc j'aimerais savoir qui a joué à ma place de 16h à 19h s'il vous plaît.

 

Merci, Pulco.

 

EDIT: Rien n'a été volé dans mes coffres (alors que je me suis déco dans ma maison), j'ai un stuff plein alors qu'il était vide et je n'ai pas perdu le moindre centime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh ... j'ai eu le même problème "d'échange" hier dans la soirée, juste avant le concert (21h30 environ), où quand je me suis reco après une déco générale du serveur, je me suis retrouvé dans le village Halloween (alors que j'étais en capitale) et sans mon stuff (signalé immédiatement à Kero). Mon point de respawn après un kill a changé (il était au spawn, il est maintenant dans le lit de barbu le clodo), mon home n'a par contre pas changé.

 

Si un admin/modo peut nous apporter une réponse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez simplement eu un changement d'inventaire , j'ai cru comprendre que cela été du au serveur qui c'est trompé de personnes (connecte en même temps ?)

Sa fait bien 1 ans que j'en ai plus vu U_u

Mais il me semblait que se problème était réglé depuis pas mal de temps .

 

C'est peut être les DDOS , qui fragilise le serveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...