Aller au contenu

Posseder un commerce à Icarus


Glieps
 Partager

Messages recommandés

:book:Posseder un commerce à Icarus :book:

 

Conditions d'installation (liste pour le moment non-exhaustive) :

 

— être un commerçant actif

— ne pas faire doublon avec une autre spé, concernant les crafts mis en vente (sauf exceptions)

— faire l'acquisition d'une parcelle commerçante au tarif indiqué IG

prix indicatifs :

- 125 PA pour une parcelle place d'Hermes

- 100 PA pour une parcelle dans la forge (attention : outilleurs, armuriers et forgerons uniquement)

- 80 PA pour les autres parcelles sur l'ile d'Hermes

Remarque : ces prix comprennent le sous-cubo

— demander IG à un icarien Démocratos et/ou à la suite de ce post pour l'acquisition de ladite parcelle

— ne pas être banni d'Icarus

 

Règles s'appliquant aux commerçant à Icarus

 

— faire une échoppe "RP", càd avoir un certain niveau de décoration/détails relatif à la spé du commerçant

— remplir ses panneaux régulièrement

— signaler toute inactivité prolongée pouvant entrainer une rupture de stocks dans un commerce

 

Attention, en cas d'inactivité/rupture de stocks (c'est à dire, 50% ou plus des panneaux de vente ayant un stock égal à 0), un mp forum est envoyé au commerçant pour qu'il remplisse à nouveau ses panneaux. Le commerçant a alors 7 jours pour se manifester. S'il ne se manifeste pas pendant cette période, il lui reste 2 semaines pour déménager. Au bout de ses deux semaines, si le commerçant ne donne aucun signe de vie, nous contacterons la modération pour enlever les panneaux de vente et la parcelle sera remise en vente.

Si pendant ces 2 semaines par contre, le commerçant se manifeste et souhaite garder sa parcelle, il devra repayer le prix de sa parcelle. En cas de force majeure (coupure internet, maladie, etc) le commerçant peut garder sa parcelle s'il nous contacte durant ces les 3 semaines.

 

Cas des commerçants icariens :

Tout icarien commerçant peut prétendre à une parcelle commerçante à Icarus moyennant 25 PA (prix du sous-cubo)

 

 

 

 

Remarques : ces règles sont susceptibles d'évoluer dans les prochains temps

 

:book: Liste des commerces :book:

 

Au tour de paille — Xaxicouzoulou — Fermier

La Toison d'Or — Protolet — Tisserand

mistercat29 — Souffleur de verre

Silverher — Mineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis Ninikiki, commerçant outilleur.

Je désirerais savoir si une parcelle outilleur est encore disponible à la forge (parcelle à 100PA). Auquel cas j'aimerais l'acquérir.

 

Merci d'avance!

 

Simiesquement,

 

PS: je ne suis dispo IG que le week-end. Néanmoins je suis actif sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien me proposer en menuisier si besoin est, vu que j'ai 2-3 échoppes à Stendel qu'ont sautés :(

Si ça t’intéresse, il me faudrait à ce moment la les 10 meubles que tu souhaiterais voir apparaître au sein d'Icarus, pour que leur achat reflète votre niveau "d'utilisation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les crafts menuisier, il nous faudrait des bancs, des tables, chaises, tabouret en bois normal si c'est possible. Par contre, il ne reste que des parcelles à 80 PA, hors place centrale...

Contacte moi IG pour plus de précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 7 meubles grand max en tout :D

 

Bah écoute on va voir sa à ce moment la, après les parcelles peu importe façon si t'as besoin de qq chose tes citoyens iront probablement chercher au plus rapide - dans la ville - donc. Pas de soucis :)

Tu peux rajouter des tonneaux, et des supports aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...