Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Imladin


Imladin
 Partager

Messages recommandés

Lien vers la candidature ( et le rp ) paysan

Lien vers la candidature (et la suite du rp) de Nouvelle-Azur

 

Alors qu'Imladin se reposait d'avoir posté la lettre, un faucon fonça vers lui, lâcha un pli sur lui et repartit aussitôt, comme si l'animal n'avait fait aucun détour. Sur le pli, Imladin reconnut son nom en écrit en anciennes runes d'Elbanar, et scellé du sceau de la famille Eladarin.

 

Des assassins sont sur nos traces, fuyez. Tous seront avertis, ne vous retournez pas, cachez vous.

 

Les muscles d'Imladin se tendirent, quelques instants plus tôt, il ne laissait aucune trace de son passage dans ces contrées, mais là ... Il ne restait plus qu'à fuir.

 

"Je ne peux repartir d'où je viens, je dois partir vers la plus grande ville de cette contrée, cachée parmi les vagabonds"

 

Il partit sans demander son reste et sans donner de nouvelles à l'administration de Nouvelle-Azur. Après quelques heures de marche, et tendant l'oreille, il apprit que les mages de la plus grande ville de la région avait ouvert des portails pour un ancien monde.Toute la ville ne parlait que de l'ancienne Stendel, fuie pendant un cataclysme. Il décida de se fondre à la foule de badauds partie se réinstaller sur leur terre natale et décida de rester de l'autre côté du portail.

 

"Bon, me voila de nouveau en fuite, par chance, c'est le début du printemps, les paysans locaux vont avoir besoin de main d'oeuvre pour planter les semis, surtout sur ces terres inexploitées, puis viendra l'été et je pourrais aider à des travaux en forêt, d'ici là, j'aurais une idée des forces en présence dans ces contrées."

 

Puis 5 mois passèrent, 5 mois pendant lesquels Imladin vécut de petits travaux, servant d'homme à tout faire, semeur pour un noble propriétaire de ferme, charrieur de troncs d'arbre pour un bucheron puis un commerçant, nettoyeur des canaux de Stendel à ses heures perdues.

 

Alors que la fin de l'été approcha, il entendit au détour d'une taverne la nouvelle d'une bataille récente entre le Nivem et la cité de "Namhic". L'homme, apparemment saoul, clamait à qui voulait l'entendre que le Nivem avait écrasé sans ménagement la cité portuaire.

 

"Voila une cité qui pourrait avoir besoin de bras, rejoindre Stendel et associés non attaqués ou le Nivem engendrerait une enquête sur mon passé ... alors qu'une cité à l'honneur bafoué, parfait pour prendre un vrai départ dans ce monde. Mais pour y aller, voyons ...Le SPLASH pour Namnis directement, non trop facile à suivre !... Non pas par la route de l'ouest, trop de communautés, trop de personnes ... et trop évident si quelqu'un voulait me suivre... Je passerais par le SPLASH de Hewyr, puis marcherait à travers les collines pour Namnis. En route !"

 

Quelque temps plus tard, alors qu'Imladin était arrivé à ce qu'il semble être un hôtel de ville, enfin du moins un gros bâtiment à fonction municipal, il sortit une feuille de papier, son stylet et commença à écrire.

 

Seigneur de ces terres, Si je prends le stylet aujourd'hui, c'est pour vous demander de m'accorder le privilège d'un toit et d'un travail dans votre ville. Voilà plusieurs nuits que j'erre dans les forets proches et la lumière de votre si grande et belle cité m'a attiré comme un papillon vers une lanterne. Je suis une personne travailleuse et j'oeuvrerais selon vos directives à toutes tâches que vous pourriez me confier.

 

Respectueusement,

 

Imladin

 

Ayant comme une impression de déjà vu au regard de cette lettre, il leva les yeux au ciel, guettant un éventuel faucon, puis se mit en quête de lui trouver un destinataire.

 

HRP

 

Donc comme dit dans le titre, ceci est une candidature pour vous rejoindre.

 

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur les liens, je m'appelle Thomas, j'ai un quart de siècle et un diplome d'ingénieur chimiste.

 

Pour la candidature à Nouvelle-Azur, j'avais essayé de m'investir (ig/mumble), mais n'ai eu aucune réponse durant 2 semaines puis j'ai eu quelques soucis irl ( "les emmerdes ça vole en escadrille" dixit Chirac) et je n'ai pas eu/pris le temps d'annuler la candidature (j'ai présenté mes excuses depuis)

 

Pourquoi vous ?

 

Eh bien je furette depuis quelques temps sur Stendel et j'ai trouvé Namnis vide mais prometteuse, et comme vous avez besoin de main d'oeuvre/sbire/soldat/esclave je me suis permis de postuler. J'ai visité la ville en compagnie de l'architecte et amiral FeuTarse et j'ai trouvé l'ambiance sur le mumble sympa (et sur le fofo de la ville, j'ai bien ri).

 

Donc du boulot, une bonne ambiance, une architecture prometteuse, let's go !

 

Pourquoi moi ?

 

C'est une très bonne question. Je suis mature, posé et motivé :]

Je suis capable de passer en mode "no-brain" pendant un bon moment pour farmer du flint et je suis très (qui a dit trop ?) pragmatique ( exemples : je n'aurais jamais fait une muraille aussi haute, comment éclairer le toit pour éviter que les creepers ne popent sur le toit de l'entrée ?, pourquoi ne pas éclairer le plafond de la pépinière pour éviter le pop dans les feuilles des arbres?)

En ce qui concerne mes force/faiblesses minecraftienne

Je suis logique, j'ai de la mémoire et je sais suivre un plan/patern/idée directrice.

Je suis novice en redstone (mais comme c'est de la logique et de la mémoire, je devrais pouvoir m'en sortir).

Je suis nul pour la création de nouveaux bâtiments mais j'essaye de me former ( timelapse/building packs).

 

Voilà je vais arrêter mon pavé là, en espérant que cela vous a (un peu au moins) plu.

ps : il est tard, veuillez m'excuser si des fautes de grammaire se sont glissés dans ce texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...