Aller au contenu

[Accepté] - [Cuhzain] Demande d’intégration - Moskiteon


Moskiteon
 Partager

Messages recommandés

Coucou, c'est Moskiteon. Voici enfin ma candidature pour Roceltiq:

 

Alors, qui suis-je en réalité? J'ai 13 ans (oui, oui, c'est jeune). J'adore le cinéma, lire, jeux vidéos. J'aime aussi la mythologie: nordique, Tolkienniene, grecque, celte et suis aussi intéressé par tous les coutumes de ces peuples.

Moskiteon, lui, qui c'est? Cela fait déjà une semaine que je joue a Minefield et j'ai (enfin) visité Roceltiq. C'est depuis la News sur le marche de Roceltiq je m'y intéresse: j'ai toujours aimé l'architecture et la mythologie nordique, et Roceltiq la recrée parfaitement, j'ai hâte d'y habiter! En plus a ce qu'il parait vous auriez mis la musique de Skyrim, ce qui serait juste génial. Sinon, j'aime aussi le fait que ce soit une ville fleurissante, et nouvelle-née, ce qui signifie que je pourrais participer au premiers pas et avec le temps devenir un des "anciens" de cette ville, voila pourquoi je souhaite intégrer cette communauté.Et ce que je déteste par dessus tout c'est les Zombies et les Araignées.

Ce que je peux apporter à la ville Eh bien, j'ai envie de dire, "on verra bien", mais pour que vous ayez une idée: je souhaite avoir mon petit [C], ce qui sera le cas dans pas mal de temps, quand même. Je serais disponible la plupart du temps pour tout projet ou toute aide pour la ville, peut-être même PAs, quand j'en aurais un peu plus.

Pour ce qui est de mon RP, c'est très long, mais si vous la voulez, faites moi signe.

Voila, j’espère être accepté. Bon jeu a tous,

-Moskiteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature est excellente et conforme aux règles concernant celle-ci. C'est donc avec plaisir que j'accepte ta postulation !

 

Bienvenue à Ronceltiq !

 

PS : Si tu as déjà écrit le RP, envoie le moi par mp forum j'aimerais beaucoup le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...