Aller au contenu

Question sur les métiers et les gains de chacun


Framm_Pepinillo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis du jour (bonsoir amis du ... vous aurez compris ) !

 

Depuis quelques temps je me pose une questions : Quels sont les métiers qui rapporte beaucoup voir énormément d'argent ?

 

J'avais envisager plusieurs métiers, puis je me suis rendu compte que par exemple, le tavernier devait avoir des tonneau et des barres de fers, ce qu'il ne peut pas crafter, alors il faut passer par un autre métier tel forgeron.

 

Dans ce cas, le forgeron se ferait plus d'argent que le tavernier.

Mais je suppose qu'il existe plus de forgeron que de tavernier (qui doivent être cher en plus ...).

Dans ce cas, qui gagne le plus ? (évidement les prix varient mais disons un prix moyen selon la disponibilité et la facilité d'accès de ces craft.)

 

Je ne pose pas cette question seulement sur cet exemple mais sur tous les métiers ; cela dans le but de m'éclairer su les gains de chacun.

 

On peut aussi prendre comme variable le fait qu'un métiers soit plus impliquant (plus de craft, plus de temps pour aller chercher les ressources ...)

 

Merci à tous pour vos futurs réponses

 

Cordialement

 

Framm_Pepinillo :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une question d'emplacement ! Il y a des métiers mieux payés que d'autres, d'autres demandant moins de travail etc...

 

Pour exemple un bucheron au spawn gagnera vraiment bien sa vie, mais ça demande des heures de farming.

Un menuisier au spawn lui aussi gagnera pas mal d'argent, mais passera beaucoup moins de temps que le bucheron à farmer.

Un fermier en capitale peut gagner beaucoup que n'importe quel spé ailleurs, bien que leurs crafts ne soit pas les plus utilisés. Par exemple avec la quête qui vient d'arriver l'un d'entre eux à mis 20 cuirs à 15 PA bien devant, pas mal de gens ont du venir acheter chez lui pour répondre au besoin de la quete et il a du se faire un max de fric !

C'est vraiment en foction de ce que t'aime que tu dois choisir :).

 

Désolé d'avance pour mon message incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci de ta réponses.

 

En effet la place du commerce ou la situation de chaque métier n'était pas mentionner, je l'avais oublier.

 

Donc pour résumer tous les métier se valent et dépendent de beaucoup de caractéristique sur lesquelles se basent les commerces IRL tel l'offre et la demande !

 

Et bien ! Dire qu'il faut prendre en compte tous ces paramètre lors du choix de son métiers !

 

Merci pour vos réponses et surtout à toi descamps

 

Framm_Pepinillo :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...