Aller au contenu

[Question+Spoil] La quête des montures


Intarios
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je suis actuellement en train de réaliser la quête permettant d'obtenir une monture.

 

 

J'en suis au niveau de la quête "Trempette, il faut faire trempette", lorsque Yop Solo nous demande de tremper une barre de fer, une peau de vache (donc du cuir) et une ficelle solide (une ficelle quoi...) dans la fontaine se trouvant derrière le quartier joailliers. J'ai donc trouvé cette fontaine (soi-disant profonde) et j'y ai jeté (je crois qu'il faut faire comme ça) mes objets, que j'ai ensuite récupérés, rien n'avait changé (normal peut-être?), je suis tout de même allé voir Eddy La Brique qui me proposait comme seul dialogue "Salut! On visite?". J'ai ensuite cherché sur le forum des cas similaires et j'ai donc compris qu'il fallait, après avoir "trempé" ses objets, aller voir un autre PNJ que l'on avait déjà vu, j'ai donc réessayé plusieurs fois en reparlant à chaque PNJ croisé lors de la quête, mais toujours ce pu**in de "Salut! On visite?".

 

 

Je ne vous demande pas de me donner les solutions de la quête, ce serait trop simple, je vous demande juste de m'aider, de me dire au moins indice qui pourrait m'aider car je cherche depuis des heures et je n'en peux plus! Je le répète, je ne poste pas ceci pour qu'on me donne la solution, j'ai besoin d'aide.

 

Merci d'avance, Intarios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...