Aller au contenu

[Refonte] Le quartier des ambassades


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, dans la continuité de la refonte de Nevah (projet en perpétuel développement), je viens vous présenter la refonte du quartier des ambassades.

 

Tout d'abord, l'objectif de cette refonte est d'amener une plus grande cohérence dans ce quartier construit à l'origine de manière... hum... comment dire... un peu chaotique ? Enfin bref l'idée y est.

 

De plus cette refonte permettra aussi d'augmenter le nombre d'ambassade disponible sur le lieu afin de donner une vraie importance à chaque ville y possédant une ambassade (c'est à dire un truc un poil plus gros qu'un "stand" dans un angle d'un bâtiment :P)

 

On ne change rien aux bonnes habitudes, on conserve les plans paint, et voici donc (ça se dit ça ?) le plan proposé :

 

529564ambassade.png

 

Comme vous pouvez le voir, un peu en dehors du projet en lui même, un cercle noir a été dessiner sur ce plan. Qu'est ce donc ? A vrai dire, au début je n'en avait aucune idée, puis je me suis tout simplement dit, pourquoi pas une tour ?

 

Enfin bref, je vous laisse donner votre avis sur le projet, et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tout et vu et ok, je ne suis pas contre.

 

Juste une question pour les ambassades ce sera à l'allié de la construire ou à nous et suivant quel architecture la leur ou la notre ou voir un mélange si c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tout et vu et ok, je ne suis pas contre.

 

Juste une question pour les ambassades ce sera à l'allié de la construire ou à nous et suivant quel architecture la leur ou la notre ou voir un mélange si c'est faisable.

 

J'ose esperer que ce sera nous. Mais je pense que l'interieur sera gérer par l'allié. Enfin c'est qu'une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je post dans le projet ambassade car je pense que cela va ensemble, nous avons depuis quelques temps une place réservé pour une ambassade à Nouvelle-Azur et comme le quartier à Nevah doit être refait, je me propose donc pour vous présentez un type d’ambassade pour Nouvelle-Azur et pourquoi pas en voir une dans le futur quartier des ambassades.

 

Un style d'architecture de base Nevain (La base du projet et du 11x9 c'est la taille de l'emplacement à Nouvelle-Azur et peut très bien se faire en 10x10) et 3 type de remplissage de matériaux (2 style Nevain et 1 Azuréen si le style Nevain ne convient pas à Azur). Les ruisseaux d'eau que vous voyez aux entrées de l’ambassade font référence à Soïlah mais c'est une option qui peut être modifié et remplacer par un part terre de fleurs.

 

L'agencement du bâtiment si il est accepté sera à la charge de notre diplomate Lettow (les pièces étant délimitées et précisées).

 

Nevain 1 :

916428nevah11.png

156650nevah12.png

Nevain 2 :

385453nevah21.png

614666nevah22.png

Nouvelle-Azur :

725622azur1.png

901022azur2.png

Dites ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la phrase que choup a prononcé ce weekend : "Ce serait bien que le quartier des ambassades soit refait cette semaine" (ou un truc du genre :P) ainsi qu'à la non contestation du projet (non j'ai payé personne), le projet est désormais lancé !

 

Et c'est partit, sortez les pelles, les pioches, les haches, y'a d'la destruction à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bon moment de "latence" au niveau du quartier, une proposition de la tour de ce quartier viens d'être réalisée sur le serveur de Splendide à la position approximative de la ferme de Choup (pour que vous puissiez la retrouver facilement).

 

Donnez vos avis et/ou suggestion d'amélioration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je la trouve trou "fine" à la taille ou le haut est trop gros. En fait on dirais plus une volière qu'une tour pour des hommes :s

Après les brick donne de la couleur au monument ce qui n'est pas plus mal.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir et je pense quelle ressemble trop en plus petite a celle des architectes et j'ai eu une petite idée pourquoi ne pas la tester comme phare(ont en a pas à Nevah), une lumière pour guider les navires entrant dans le port et pour éclairer les ambassades aussi (c'est plutôt Rp) et sa permet de diversifié nos tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour a été améliorée vers un objectif de richisation (oui je sais, ça veux rien dire), des tests sont toujours en train d'être fait pour continuer vers cet objectif.

 

Lorsque vous passerez sur le serveur de Splendide, demandez avant le terrain.png à David, sinon, vous risqueriez de mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez pu le voir sur le carto ou en jeu, la tour des ambassades est en cours de réalisation. Toute la base a été faite, ainsi que le début de la partie haute. Il reste encore le toit à réaliser (d'ailleurs si vous avez des dalles d'ardoises, n'hésitez pas), ainsi que l'aménagement intérieur de la partie haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...