Aller au contenu

[RESOLUT]Bug sur la quête des Lunettes


Arignir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai un bug concernant la suite de quête qui permet de débloquer les Lunettes, et on en a discuté avec Hoover, il n'a pas su trouver la solution donc je me permet de rapporter mon bug ici :

 

Lorsque je fais la quêtes des Lunettes, j'arrive à Heywir (Je crois que ça s'écrit comme ça ><) avec mon sceau de lave et mes 20 verres, je rend la quête et le PNJ me dis de retourner en ville voir le tout 1er PNJ de la quête (Je me rappel plus de son nom) pour lui redonner ses lunettes. J'y vais et quand je fais clique droit, il m'envoie un message qui ressemble à "J'éspère que vos lunettes vous plaisent", sans "validation" de la quête précédente. j'en ai donc conclu que la quête semblait terminée, mais je n'ai pas les lunettes dans l'interface des accessoires !

 

Si un gentil admin/modo pouvait m'aider, ce serait très sympa de sa part !

 

Cordialement, Arignir.

 

NB : Je précise que Hoover à déjà tenté de me faire reset la quête, et que ça n'a pas marché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssssst, hooder est une vache, pas un aspirateur ;)

 

 

est tu bien retourne voir le Pnj de bou'dumonde avant d aller voir le Pnj à Stendel? Tu ne l as pas précisé dans ton post et le problème pourrait provenir de ça ;)

 

 

Bonne journée et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...