Aller au contenu

4 éme fois


MaxCraft02
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , celà fais la 4éme fois que je refais le test et à chaque fois j'ai entre 2 et 5 fautes.

 

Je suis venue vous demander au sujet des question à choix Multiple , si il pouvais y avoir plus fausse réponse ?

 

Et aussi je bloque sur certain question " Je me suis perdu, je dois : "

 

On n'a le droit de demander dans le chat , non ? C'est se genre de question trompeuse à qui j'échoue à chaque fois.

 

Merci de m'aider..

 

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour les réponses, tu n'as pas le droit à de l'aide, tu dois trouver les réponses par toi-même. Cherches bien dans le forum et dans le codex, tout y est. Il te suffit d'un peu de bon sens et de logique et de bien lire les questions, et c'est dans la boîte. ;)

 

Concernant les questions à plusieurs choix, il y a de toute façon au moins deux réponses justes et une réponse fausse, donc tout dépend de la question. Cela implique bien entendu qu'il peut y avoir plus d'une réponse juste ou d'une réponse fausse. :)

 

Bonne chance à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-il y avoir plusieurs réponse fausse ?

 

Aussi il y a une question piége

 

EDIT DomFulmen : Il n'est pas autorisé à dévoilé les questions et réponses du quiz, je suis donc contraint d'éditer ton message.

 

Si j'envoie un mail, c'est une demande d'aide au Admin , non ? Puis rien n'est préciser , quand on clic sur "besoin d'aide" ça nous dirige vers le contact. Mais Je sais que la réponse les la 3éme , mais j'en doute..

Merde de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a au minimum deux réponses justes, c'est qu'il y a entre une et deux réponses fausses. ;)

 

Par ailleurs, il n'est pas permis de divulguer les questions et réponses du quiz comme je l'ai dis plus haut, et je n'ai pas non plus le droit de t'aider dans ton raisonnement ou à trouver les réponses.

Je n'ai que deux conseils à te donner : sois logique et lis bien les questions comme les réponses : si tu les comprends et que leur sens ne te pose pas de soucis, alors tu seras en mesure de répondre à la question. Et enfin, lis bien et comprend bien le codex et le forum. Tout y est sans exception, il te suffit juste de savoir lire, d'autant que tu peux faire le quiz avec le codex sous les yeux. ;)

 

Bonne chance à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...