Aller au contenu

[présentation] relidu91


relidu91
 Partager

Messages recommandés

Oyé oyé,

-Salut, je m’appelle Vincent j’ais actuellement 15 ans. Mes passions ? J’aime tous particulièrement l’aviron, Le rugby, le catamaran et bien entendue toutes sortes de MMORPG (skyrim, WOW ,etc. ).

Malheureusement vous remarquerez surement « in games » mon orthographe exécrable, misérable et déplorable. Le truc, c’est que j’y peux rien, et oui j’ai eu le malheur de naître dyslexique (se qui est un réel handicape et qui me pénalise tous les jours que ce soit au collège ou dans la vie de tout les jours). J’espère donc que se petit détaille ne m’empêchera pas de m’intégré dans la communauté de Minefield, et que…

 

-Bon ta fini de raconter ta vie ?

-La ferme Reli j’t’ai rien demandé !

-Fais pas la malin t’as galéré pour le questionnaire paysan !!

-Mais laisse-moi finir au moins !

-Vincent ?

-Oui ?

-La ferme !!!

-Tes pas sympa je te rappelle que c’est moi qui t’ai crée.

-M’en fiche, c’est moi qui parle maintenant !!

 

:book: Donc, je me présente je me prénomme relidu91 (on se demande pas a cause de qui si vous voyer ce que je veux dire) mais bon, pour contrer ce nom ridicule on me surnomme Reli. Un jour, j’entrepris de faire un long voyage. Je me retrouvai dans un magnifique navire orné de toutes les décorations possibles et imaginables. Mais le 5ème soir du 2ème mois de navigation une terrible tempête se déclara, la dernière chose dont je me souvienne, c’est cette énorme poutre arrivent sur moi a une vitesse hallucinante et m’entrainent ore du navire .Je me réveilla quelques jours plus tard, allongé sur la place publique d’une grande ville, des gens (Kévins :D ) étranges m’entouraient, me dévisageaient quand je me leva seule, un homme vînt vers moi et me tendis un cube de cobble, il aves l’air sympas mais pas très intelligent . J’entrepris de me balader en ville, au bout d’une heure de marche, je me rendis compte que la ville semblait figé dans le temps; comme arrêté brusquement au Moyens-âges, impossible d’appeler à l’aide, il n’y avait pas de réseau. Que faire me diriez vous ? C’est simple, j’entrepris de commencer une nouvelle vie (plus facile a dire qu’a faire). J’ai marché des jours et des jours pour finalement tomber sur une magnifique montagne où je construisis ma maison à l’aide des ressources qu’il y avait aux alentours et grâce aux paysans biens sympathiques qui passait par la et qui voulaient bien me donner un coup de main. C’est donc une nouvelle vie, de nouveaux amis, une nouvelle famille, de nouveaux horizons qui s’offre à moi. Et je vous souhaite à tous, de vous perdre en mer et de vous retrouver sur ce magnifique et accueillant continent : Minefield. :book:

 

 

 

Ps : Je ne suis pas skyzophène :D , a bientôt sur le mumble et dans les rue de stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...