Aller au contenu

[Acceptée] Candidature d'Harder_Sty


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Plop !

 

Après plus d'une année de Paysannerie et deux ans de Minefield j'ai décidé d'élargir mon expérience sur le serveur en passant au rang de Villageois !

Passons donc tout de suite au vif du sujet :

 

:goldblock: Ma candidature Paysanne :

 

post220117.html?hilit=Harder_Sty#p220117

Et ma candidature au Double Royaume du Heimdall, premier projet de Minefield que j'ai rejoint : catalogue-des-cartes-perforees-f645/candidature-harder-sty-t40133.html

 

:goldblock: L'IRL :

 

Dans la vie j'ai 14 ans, en 3ème. Je suis plutôt curieux, j'aime les jeux vidéos, les séries télés et la lecture. Grand passionné d'actualités j'espère devenir Journaliste mais bon j'ai encore pas mal de temps et je compte en profiter.

 

:goldblock: Mon Histoire sur Minefield :

 

Je joue maintenant depuis le 27 Avril 2011 en tant que Vagabond et depuis le 6 Janvier 2012 en tant que Paysan.

Mon histoire sur Minefield est plutôt longue. Je vais commencer par le commencement donc.

A mon Arrivée sur le serveur, un paysan du nom de picpus m'a sorti de la famine et de la pauvreté en me donnant le " kit du paysan de base ".

A partir de ce moment j'étais paré pour l'exploration. J'ai commencé par me diriger vers les projets de New-Stendel sans grande ambition, mais, a mon arrivée, le Grand Rephasage avait pris fin et le chantier de Stendel était terminé. J'ai donc commencé a me balader sur les terres de ces mondes encore vierges et inexplorées. C'est la que je suis tombé sur le Double Royaume du Heimdall qui ne m'aura accueilli a bras ouverts mais ça j'y reviendrais dans le RP. J'ai donc commencé a me forger une réputation dans cette ville et dans cette Nation : Le Nivem.

 

Sur le Nivem, j'ai donc participé au creusage du Ring ( Mon actuel quartier d'habitation souterrain ) : http://i.imgur.com/bemL1.jpg

Au Creusage du Théatre : http://i.imgur.com/Eajd4.jpg