Aller au contenu

[Acceptée] Candidature d'Harder_Sty


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Plop !

 

Après plus d'une année de Paysannerie et deux ans de Minefield j'ai décidé d'élargir mon expérience sur le serveur en passant au rang de Villageois !

Passons donc tout de suite au vif du sujet :

 

:goldblock: Ma candidature Paysanne :

 

post220117.html?hilit=Harder_Sty#p220117

Et ma candidature au Double Royaume du Heimdall, premier projet de Minefield que j'ai rejoint : catalogue-des-cartes-perforees-f645/candidature-harder-sty-t40133.html

 

:goldblock: L'IRL :

 

Dans la vie j'ai 14 ans, en 3ème. Je suis plutôt curieux, j'aime les jeux vidéos, les séries télés et la lecture. Grand passionné d'actualités j'espère devenir Journaliste mais bon j'ai encore pas mal de temps et je compte en profiter.

 

:goldblock: Mon Histoire sur Minefield :

 

Je joue maintenant depuis le 27 Avril 2011 en tant que Vagabond et depuis le 6 Janvier 2012 en tant que Paysan.

Mon histoire sur Minefield est plutôt longue. Je vais commencer par le commencement donc.

A mon Arrivée sur le serveur, un paysan du nom de picpus m'a sorti de la famine et de la pauvreté en me donnant le " kit du paysan de base ".

A partir de ce moment j'étais paré pour l'exploration. J'ai commencé par me diriger vers les projets de New-Stendel sans grande ambition, mais, a mon arrivée, le Grand Rephasage avait pris fin et le chantier de Stendel était terminé. J'ai donc commencé a me balader sur les terres de ces mondes encore vierges et inexplorées. C'est la que je suis tombé sur le Double Royaume du Heimdall qui ne m'aura accueilli a bras ouverts mais ça j'y reviendrais dans le RP. J'ai donc commencé a me forger une réputation dans cette ville et dans cette Nation : Le Nivem.

 

Sur le Nivem, j'ai donc participé au creusage du Ring ( Mon actuel quartier d'habitation souterrain ) : http://i.imgur.com/bemL1.jpg

Au Creusage du Théatre : http://i.imgur.com/Eajd4.jpg

Et d'autres creusages mais on ne va pas s'attarder la dessus.

J'ai aussi construit la ferme RP du Heimdall que j'exploite toujours et que j'entretiens régulièrement : http://i.imgur.com/lWsOn.jpg

Je participe maintenant a la construction du Nouveau Heimdall : http://i.imgur.com/TikuF.jpg et a la construction du Fort du Nivem http://i.imgur.com/qNY1w.png

 

J'ai participé a la construction de l'Académie des Chevaliers en tant que Donateur et Constructeur. J'ai été présent lors de nombreux events comme le premier adoubement au chateau des empereurs, aux soirées cuir moustaches très viriles de Gauchiste, aux AteBits et a beaucoup d'autres !

 

:goldblock: Mes Motivations :

 

Ma principale motivation a devenir Villageois, c'est d''aider mon projet en utilisant les différents crafts de mon métier pour avancer plus rapidement. Mais aussi car je pense que j'ai suffisamment fait mon temps en tant que Paysan.

 

:goldblock: RP :

 

Passons maintenant a mon RP mais avant toute chose, petit rafraichissement de mémoire avec mon RP d'arrivée au Heimdall :

 

 

J'y étais parvenu, j'étais dans cette ville, cette ville fraichement terminée et actuellement très animée. J'étais a Stendel. Pendant de longs jours et de longues nuits j'ai du dormir dans des endroits parfois très petits, parfois très sales et m'efforcer de faire des travaux souvent éreintants.Puis une personne dans un auberge me parla du portail, ce portail grand et luxueux menant vers cette nouvelle ville.

 

Mon armure était très usée et mes outils n'étaient pas mieux, je faisait assez pitoyable par rapport aux autres citoyens paradant avec leurs belles armures. Ne savant pas ou aller, je me dirigea vers l'auberge du port. L'ambiance était chaleureuse et très joyeuse, l'auberge n'était ni trop sale, ni trop vieille. Je décida d'y passer la nuit et je me dirigea vers le gérant de la taverne.

 

- Auriez vous une chambre je vous prie ?

- Je pense que oui, vous pensez rester longtemps ?

- Je ne sais pas ... Jusqu’à ce que je trouve un quelconque travail dans cette ville

- Les navires accostant ici on souvent besoin d'hommes pour les déchargements et les ravitaillement de marchandises.

- Voila qui est intéressant, je vous remercie aubergiste, j'irais voir cela une fois le jour levé

 

La nuit fût agréable et le lit confortable, Après avoir mangé une rapide ration de pain et un bu un bon verre de vin, je me dirigea vers les quais du port ou des bateaux tout aussi grand les uns que les autres étaient attachés et déchargés par plusieurs hommes.

 

Je me dirigea vers un de ces navires observant la cargaison d'un rapide coup d’œil, beaucoup de vivres et de denrées rares étaient déposés par les marins dans la réserve du port.

Montant sur le navire je me demanda a un matelot ou se trouvait le capitaine. Il me redirigea vers sa cabine. J’entrais pour demander un éventuel travail.

 

- Bien le bonjour capitaine

- Bonjour, tu cherches quelque chose ?

- Oui et plus précisément un travail.

- Mmh laisse moi réfléchir, ma prochaine traversée se dirigera vers les contrées de Heimdall, souhaite tu nous accompagner ?

- Avec plaisir !

- Eh bien soit, nous partons dans 1 heure, prépare tes affaires.

 

Mes affaires, j'en avais très peu ce qui fût vite réglé. Une heure plus tard le bateau partait, moi a son bord. La mer était visiblement calme, le voyage se fit sans soucis majeurs et une fois le bateau accosté nous commencions a décharger.

 

Beaucoup de matériaux de construction en somme et beaucoup de nourriture, après avoir porté la cargaison a travers la petite forêt séparant le port de la ville, je vis un chantier très animé et très occupé. Des ouvriers construisaient une grande muraille et d'autres creusaient.

 

En arrivant une sorte de soulagement se faisait sentir dans l'équipe. Il n'avait apparemment plus assez de matériaux pour le chantier, ce qui créa une grande joie sur le chantier.

 

Je voulais a tout prix un travail et je savais que celui que j’exerçai actuellement n'était que temporaire. Je m'adressa alors auprès d'un des ouvriers du chantier :

 

- Ce chantier cherche t'il de la main d’œuvre ?

- Pour sur ! Plus nous serons a travailler plus le chantier avancera vite.

- Et saurait-tu ou je pourrais trouver un des chefs de chantier ?

- Sans doute dans la tente la bas, me dit-il montrant une grande bâche verte étirée a l'aide de 4 piliers. Les maitres d’œuvres se trouvent ici

 

Et arrivé a la tente je me lança :

 

- Messieurs, chercheriez vous un nouvel ouvrier ?

- Eh bien, si tu est motivé et déterminé nous pourrions y réfléchir.

- Je pense que je serai prêt a vous aider mais laissez moi me présenter ...

 

 

Je commençais a avoir mal au dos. Le soleil me brûlait la peau et une grande soif faisait pendre ma langue a l'air. Je traversa mes champs pour me reposer a l'ombre de la grange tout en posant ma houe contre un pilier en bois qui commençait a pourrir.

Les jambes lourdes, je m'assis sur le sol poussiéreux pour me reposer un moment.

Au loin on apercevait les ouvriers mécaniques en train de décharger les bateaux en provenance de la capitale, de Cérule et des contrées glacées de Stonecross remplis de matériaux.

En bateau ... C'est en bateau que je suis arrivé ici ...

 

Je me rappelle encore de mon débarquement sur ces terres, elles étaient encore sauvages et boisées. Des ouvriers humains menaient un troupeau de mouton dans un enclos et c'est la que je me suis fait remarqué...

Un peu perdu je m'était approché de ces ouvriers mais accidentellement je trébucha dans une flaque boueuse ce qui salis un mouton. Autant vous dire qu'ils étaient plutôt mécontent ... Le mouton était tout boueux et impossible d'exploiter sa laine.

Je pris mes jambes a mon coup tandis que l'un deux me poursuivait.

Un peu plus tard, après m'être sorti du buisson dans lequel je me cachait, j'allais a la rencontre du contremaître mécanique : Modroncube. Me sentant inutile je lui demanda en quoi je pourrais les aider :

- Que pourrais-je faire pour vous aider ?

Il se tourna avec un grincement atroce, visiblement, il manquait d'huile.

- Mmh laisse moi réfléchir... Ah je sais ... Ces temps-ci les relations entre notre nation et Stendel se brouillent, j'ai peur qu'ils stoppent notre approvisionnement en nourriture et les humains du chantier en on besoin

- Et les nains ? Ils ont besoin de se nourrir eux aussi !

- Tant qu'il y a de la bière il travailleront ne t'inquiète pas...

 

Et c'est a ce moment la que je commença a construire une ferme pour la ville. Jour et nuit je dut bêcher le champ pour que les récoltes soient meilleures, aucun cours d'eau ne passait dans le coin et l'eau de mer est inadaptée a des cultures. Je travaillais sans relâche jusqu'au jour ou un cours d'eau venant du Nord fut dévié vers ma ferme. J'allais enfin pouvoir me reposer un peu plus car les terres allaient pouvoir être irriguées. Le lendemain des mékas descendirent vers ma ferme pour creuser des canaux a travers les champs ce qui irrigua toutes les cultures. Je pouvais enfin approvisionner les ouvriers en nourriture sans m'éreinter a faire pousser le blé.

 

Plus tard je fut réquisitionné comme ouvrier pour creuser dans les profondeurs de ces terres, je n'avais jamais vu autant de nains et d'humains a la tâche. C'est a ce moment la que j'eus mes premiers contacts avec une pioche. A Styend ma ville natale, des mineurs vendaient directement ce qu'ils trouvaient dans les mines. C'est pour cela que je n'avais jamais touché a une pioche, je n'en avais pas besoin. Le chantier de creusage dura plusieurs mois, beaucoup se tuèrent d'une chute dans une crevasse, ensevelis lors d'un éboulement etc. Le chantier fini, lilkasi le Roi des humains venu nous voir. Au début, on le voyait très peu car les réunions de chantier était très fréquentes a ce stade du travail mais cette fois ci il était la en compagnie de Modroncube pour commencer la construction du Ring.

 

Voila a peu près tout ce qui s'était passé lors de mon arrivée. Maintenant, j'étais devenu chef de chantier agricole et citoyen du Heimdall a part entière mais aussi Soldat car entre temps les relations entre Stendel et ma nation s'envenimèrent et par un soir d'Hiver a Stonecross les dirigeants du Nivem déclarèrent la guerre aux gouverneurs. Cela aura entraîné un déluge de fer et de sang. Par chance j'ai survécu, a 3 batailles, ca tient du miracle.

 

En me rendant a la taverne histoire de me réchauffer et de me renseigner sur les nouvelles du royaume, je vit lilkasi et Kraune assis a une table en train de discuter. Je les saluas et je pris une chaise pour m'asseoir a leurs côtés puis je commanda une bière.

- Aurait tu vu Bitroulix en chemin ? fit Kraune

- Non mais ...

La porte de la taverne s'ouvra violemment et Bitroulix arriva, le vent soufflait fort dehors et la neige tombait a foison.

- Bonsoir tout le monde ! fit-il en s'asseyant a notre table.

Après avoir commandé un café il reprit la parole :

- J'ai de mauvaises nouvelles, les mineurs ont du mal a travailler la pierre au chantier du Fort du Nivem, ils ont les doigts gelés ...

- Tout cela est bien fâcheux... fit lilkasi

- Pourquoi ne pas recruter des mineurs vivant dans le coin plutôt que d'aller les chercher par bateaux a Stendel ? fis-je.

- Nous aimerions bien mais ils se font rare, beaucoup sont partis dans des terres très reculées pour miner du marbre. dit Kraune

- Alors pourquoi ne pas en former ? répliquais-je. Je serais partant pour aider le chantier.

- Tu est sur ? fit Bitroulix. Alors soit rend toi au chantier dès que tu en sauras assez sur ce métier pour nous aider !

 

Et voila, c'est la fin de ce RP et de cette candidature, merci d'avoir pris le temps de lire et a bientôt IG. :book:

EDIT : Merci Modron c'est corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai l'honneur d'être le premier à plussoyer ta candidature, harder.

 

Voilà l'un des piliers du Heimdall, infatigable fermier/mineur/bâtisseur du double royaume.

 

Un gros + 1 pour toi ;)

 

(attention il manque la fin de la dernière phrase dans le paragraphe sur ta candid paysan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harder_Sty est quelqu'un de très présent et de très actif. Assez timide, il ne parle pas beaucoup dans le tchat (et à ma connaissance, pas trop sur le Mumble non plus). Son grade de Villageois lui permettrait peut-être de se dévoiler et de sortir de sa timidité !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...