Aller au contenu

[Candidature]fredodu467


fredodu467
 Partager

Messages recommandés

~Irl~

 

Bonjour, je m'apelle frédéric j'ai 15 ans et j'habite dans le lot un département du Midi-Pyrénée j'aime bien les mangas, le vélo, et jouer au jeux vidéos.Mon sport favoris et le basket mais j'aime bien aussi le foot,le rugby, et le handball.Je suis pas super fort avec l'orthographe et la ponctuation mais vous me verrais jamais écrire comme sa << slt lé gen sa va psk moa sa va b1>> je suis plutôt sympathique a part quand on m'énerve après une dur journée.Je joue aussi a la ps3 et j'ai skype, teamspeak, et mumble et j'aime bien me balader un peut partout et faire des cabane ^^

 

~In-Game~

Alors dans minecraft j'aime beaucoup construire au début de mon aventure j'était plutôt coté redstone mais maintenant chu beaucoup plus coté construction et architecture j'ai aussi était coté pvp pendant un certain temps donc je joue depuis environ 1ans et je cherche un serveur sympa ou je pourrais m'installer et pas mal d'ami mon dit de venir ici

 

Pour les screen:

 

84786020121107201205.png

mini_99508020120929232640.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur minefield et parmi nous !

 

 

Ben je pense que tu trouveras ton bonheur sur minefield ;)

 

 

Je peux te conseiller ce lien : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html qui te guidera vers l'ascension des grades et ainsi construire sur minefield.

 

 

N'hésite pas à faire des demandes pour rejoindre un projet, demander à avoir des visites, je suis sur que des personnes te répondront ou bien vas-y au culot sur mumble directement :)

 

 

Bonne chance pour la suite et que le vent t'emmène ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade, comme l'a dit mon voisin du dessus.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs dont moi sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...