Aller au contenu

Candidature pacmath


pacmath
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je fait cette candidature pour tenter de rejoindre votre communauté. j'ai déjà une hûte à l'avant poste

 

IRL: Je m'appelle Matthieu j'ai 15 ans, je vie en france en normandie, je joue souvent à minecraft mais aussi à la xbox 360 (call'of, borderlands, minecraft, fifa 13...) Je suis passionné par l'informatique mais j’apprécie aussi sortir en ville avec des potes.

 

Je rejoint la dominion pour faire chier tout les membres et poser plein de questions connes. Non plus sérieusement, je rejoint car je veux avoir des gens à qui parler et une occupation sur le serveur :P j'éspère pouvoir vous aider en PVP et en constructions. Je suis un apprenti en construction et j'éspère apprendre de nouvelles méthodes de construction sur minefield et également à me servir des blocs que je connais pas encore.

 

sur mon ancien serveur j'avais une guilde avec une dizaine de membres. j'ai aidé pour beaucoup de ville ou autre

sur mon ancien-ancien serveur j'avais une ville et une guilde, j'aidais également en construction. Je ne peux pas donner de screen de mes constructions car j'ai supprimer tout mes screenshot sans vouloir.

 

En espérant être accepté, pacmath le wookie paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...