Aller au contenu

gueriladu59


gueriladu59
 Partager

Messages recommandés

Bonjoure

 

mon pseudo minecraft: gueriladu59

 

Vie IRL

 

 

 

Bonjour je m'appele Dylan et j'ai 16 ans. Je suis au lycée en CAP menuiserie,dans la vie je chasse avec un amie et sont pere.

J'aime dans la vie jouer avec mes amie faire du vélo et surtout geeker sur Minecraft.En ce moment je suis entraint de crée mon propre serveur (hebergeur dedizones) Rp .

J'aime pas le sport car je suis un flemar X) et les cours mes sinon quand je sus en atelier j'aime sa car c'est mon boulot.

 

Minecraft!!!!

 

Je joue à minecraft depuis la 1.2 alpha , j'aime construire et jouer avec les autres joueurs.Dans minecraft j'aime bien jouer en survie et non en gamemode car c'est nul je trouve car je suis habituer aussi à jouer en survie.

 

 

Histoire RP

 

 

 

Il etait une fois, un jeune garçon qu'il s'appella gueriladu59.

Son pere etait paysans et sa mere travailler dans une ecurie du chateaux borland, le jeune garçon gueriladu59 vouler devenier menusier pour construire les maison des autres car, c'etait son reve.

Son pere ne voula pas car, il voulait con son fils face paysans comme tout sa génération.

Un jour gueriladu59 s'enfuia dans les bois.

Gueriladu59 c'est contruit une petit cabade dans les bois en atentan le jour pour ce protéger des creepers.

Enssuit gueriladu59 marcha et marcha et marcha jusque au moment ou il trouve une petit entreprise qui chercher une personne dans la menuiserie.

Gueriladu59 rentre dans la sociéter et il dit à l'homme

-Bonjour monsieur, j'ai lus votre pencarte et je voudrais bien travailler cher vous.

L'homme répondit:

-Je voudrait bien t'enbocher mes a tu fait des étude dans la menuiserie.

-Oui bien sur j'etait le premier de ma classe je travailler telement dure pour réussir ce travaille j'ai meme du refaire plusieur fois mon épure(traçage du plant avant de le traçer sur la piece) pour bien m'appliquer.

-Ok,je t'enboche j'espere que tu serra à la hauteur.

-Oui, pour sa vous n'aurrait aucun probleme

 

Gueriladu59 à était enbocher et l'homme lui donna sa sociéter car il ne pouver plus travailler et gueriladu59 l'appeler la guericorp.

 

 

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...