Aller au contenu

Présentation NOzZKiiLL


NOzZKiiLL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous Minecraftiens et Minefieldiens (? )

 

Alors moi c'est NOzZKiiLL (la disposition des majuscules est très importante !), je viens tout juste de réussir le test pour passer paysan qui est pour le moindre pas évident..

 

Je joue à Minecraft depuis très longtemps, je ne serait donné la version exacte, peut être la 1.0 ? J'ai parcouru pas mal de serveur Semi-RP, PVP, RP, j'ai été pour la plupart "Maker" sur ceux-ci. J'ai découvert le serveur grâce à l'incroyable duo BobLenoon/Fantasio. Je compte bien évoluer sur ce serveur, gagner en "rang", faire de nouvelle rencontres, participer à des projets, en créer !

 

Pour ce qui concerne la partie "IRL" à part dire que je m'appelle Jason, que je suis apprenti pâtissier, Breton et que j’aime les jeux vidéos, rien.

 

J'en conçois que ma présentation est très courte et vague, mais je ne suis pas très doué pour les pavés.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes loisirs dans la vie ce sont la pâtisserie, les jeux comme je l'ai dit plus haut, sa passe par du League Of Legends, Minecraft, etc.. etc.. Pratiquement que des jeux en lignes, sinon sur Minecraft je préfère le côté Semi-RP, pas de créative ou autres, partir de rien et évoluer au fil du temps, c'est ce côté là que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...