Aller au contenu

candidature pour devenir paysan de coco58741


coco58741
 Partager

Messages recommandés

Présentation, motivations et autres :

Bonjours à tous ! mon pseudo c’est coco58741 j’ai 12 ans je joue à Minecraft depuis un an car c’est un jeu totalement réaliste malgré que ce soit fait en cubes et ce qu'il me plait c'est la redstone on peut en faire ce que l'on veut. J'aime le PvP (j'e suis un pro ) et j'adore l'aventure. Je suis sur quelques autres serveurs j'en ai moi même un. Je voudrait devenir villageois pour avoir un cheval fait des Quêtes cela m’intéresse beaucoup. J'aimerais aussi parler dans le chat. Je croit ne jamais avoir vu un serveur plus original que minefield c'est pour cela que j'aimerais devenir villageois. Je suis sur le serveur depuis 5 mois je pense. J'ai vraiment bien visiter le serveur je le trouve très jolie :D .

 

RP :

 

Je ne m'en souvient plus tout à fait mais je vais vous en dire un maximum.

Mes premiers pas ce sont faits à la prison piègé par le boureau ! J'ai eu du mal à en sortir mais j'ai réussit. Ensuite content de sortir de prison mon aventure commença,je trouva un forgeron et je lui acheta un épée,puis je pris le métro je mis perdis au début mais je finit par arriver au PvP comme je le disait dans ma candidature j'aime beaucoup je PvP je tua quelqu'un qui avait de la nourriture et un casque en fer. Je réussit a acquérir un équipement en fer que je n'ai plus maintenant car je l'ai vendu à un bon prix j'ai voulut m'acheter un cubo mais je n'y ai jamais parvenus j'ai donc perdu beaucoup d'argent. Ensuite j'ai voulut me renseigner sur minefield donc j'ai mp plusieurs joueurs. Je suis partis à la rencontre de plusieurs monuments que j'ai trouvés très jolis.

Voila

J'espère que sa vous plaira désoler si mon rp n'est pas assez long mais je ne me souvient pas des détails.

Cordialement coco58741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...