Aller au contenu

[Refusé] Carsteinfost - Inactif


Messages recommandés

Bonjour fiers habitants d 'Ysera,

 

Je me nomme Carsteinfost, je suis un ancien soldat en quête d'un havre de paix où poursuivre ma vie, et je l’espère la finir ( ça n veut pas dire que je suis croulant hein!). En effet, à la fin de mon service pour l'armée, je gagnai ma vie en tant que mercenaire pour le plus offrant et c'est une partie de mon histoire, qui, je l'espère, restera enfouie dans les méandres du passé. J'ai donc vu beaucoup de pays et aujourd'hui je cherche un point de chute définitif. Nouvellement arrivé sur les terres du royaume de New-Stendel, j'ai appris que la ville d'Ysera cherche des bras forts afin de bâtir la ville et de la peupler.

C'est d’ailleurs la raison de cette lettre à votre ambassade car je cherche à m'installer dans cette ville.

A l'époque où j’étais soldat, j'ai (entre autre affectation) fait partie du corps des sapeurs de l’armée, j'ai donc une certaine expérience dans la construction basique, mais en plus je peux pratiquer les métiers de mineurs, bûcheron, agriculteur (car il faut bien la nourrir cette armée) et aussi garde troupeaux. Mais je dois avouer que je préférai encore prendre soin de la forêt, si vous avez besoin d'un bûcheron je suis l'homme qu'il vous faut!

 

Carsteinfost

 

bon pour le rp c'est fait, c'est quoi la suite déjà? Ah oui c'est vrai la présentation irl:

 

Je m’appelle Oliver, j'ai 18 ans et je vis dans le 33. je suis actuellement en terminale S et je passe le bac à la fin de l'année (priez pour moi!) pour ce qui est de mes loisirs, j'aime bien lire (l'heroic-fantasy) et la science fiction de manière plus général. j'aime bien tout ce qui est rp (j'ai construit une forte trame narrative pour mon armée de compte vampire à warhammer, ainsi qu'a warhammer40000 pour mon armée d'imperiaux et pour mon armée du gondor dans le jeu de bataille le seigneur des anneaux), les jeux de stratégie (mais pas que du bourrin sans finesse, par exemple crusader king est un jeu de stratégie/politique, mais le principe c'est pas tout dans les armées) et de gestion (mais là je suis un peu limité au niveau du talent), et bien sur j'aime beaucoup minecraft que j'ai découvert à la sortie de la 1.0 par un ami. je ne pratique pas de sport cette année (j'ai pas le temps) et j'ai à mon actif 10 ans d'escrime et un classement pas trop mal dans mon département. je regarde peu la télévision (c'est rare les bon films qui y passent car je n'ai que la tnt) sinon j'aime bien les série NCIS (bien que je regarde peu), Castle, Malcolm, Les sauvages, south park, the walking dead, sons of anarchie.

ben voila je crois que j'ai tout dit

j’espère que nous allons passer de bons moments ensemble sur Minefield, et qui sais peut être sur d'autres jeux?

 

Encore merci de m'avoir accepter et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...