Aller au contenu

Mon plugin ne marche pas .


LordBear
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, C'est LordTeddyBear

 

J'écris ce sujet pour expliquer ma situation:

Je vous explique: Lors de ma première connexion je n'ai pas activé le plugin, lors de ma deuxième connexion je l'ai activé (/money) Et le 3e jour je me connecte et j'ai 0pa

 

Est-ce Normal ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais je n'arrive pas a visionner les pubs dés que j'essaye c'est écris :

-vous avez visionné toutes les pub

-Vous avez volontairement arrêté le visionnage d'une publicité.

-Aucune publicité n'est disponible pour vous aujourd'hui.

 

Attendez j'usqu'a demain :|

 

J'attends et j'attends et rien n'y fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

Alors tout d abord, il faut savoir que si ton navigateur posede le plugin ad-block, tu ne pourra pas visionner de pub.

 

Ensuite seul un certain nombre de pubs sont disponibles. C est donc la course entre les joueurs pour essayer d en visionner au moins une. Enfin, il faut savoir que les gains maximum par joueur et par jour est de 30PAs.

 

Après, pour être present durant les horaires de disponibilitées des pubs, il faut être matinal : 7h-9h (et encore, à 9 heures, y en a souvent plus du tout). Tu pourras en avoir aux alentours de 15h30 aussi, mais c est bien plus difficile ;)

 

Enfin, il faut savoir également que les administrateurs travaillent et cherchent encore des publicitaires. Donc d ici peu, d autres pubs seront mises en place et sur d autres horaires.

 

Voilà,

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pour jouer, le serveur dispose d'un petit launcher à lui qu'il faut utiliser. Télécharges-le ici, et ensuite il fonctionne comme le launcher Mincraft normal. De plus, pas besoin de rentrer les identifiants du serveur, un bouton rouge "Connexion rapide" te connectera automatiquement. ;)

 

Par ailleurs, je te conseilles de te rendre sur ce lien, afin de pourvoir passer le quiz qui te permettra d'accéder au grade paysan. Ensuite, une fois seulement que tu auras triomphé du terrible questionnaire, tu te rendra à cet endroit afin d'y poster ta présentation, qui te servira à définir ton point d'entrée sur le serveur. :)

 

Bonne chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...