Saminecraft3 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Samuel, j'ai 14 ans. Je joue à minecraft depuis bientôt 2 ans et je pense avoir acquis une bonne expérience dans le monde multijoueur. Je suis en internat donc je n'ai pas la possibilité de jouer tous les jours mais néanmoins j'espère gravir les échelons depuis que j'ai réussi le test. Je fais de l'escrime depuis 8 ans. Je ferai mon possible pour m'investir dans la communauté et avoir un métier. Voici quelques screens Moi et mon île écossaise: Hôtel au canada fait en survival: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saminecraft3 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Construire et en multijoueur aider un maximum de personnes, avoir ma petite maison en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Hello Samu, c'est Antoine. Si tu me vois connecté InGame (touche ''o''), mp moi pour que je te fasses visiter! Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés