Aller au contenu

Présentaion d'AriaAquossa


AriaAquossa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Moi c'est AriaAquossa , bon aller mon nom réel c'est Marie-ève.J'ai 16 ans (je me trouve vieille...)Je joue à minecraft depuis 1 an , je joue souvent en solo pour me faire des créations et surtout avec le stress de me faire exploser par les creepers. Bref je suis très sociable , énergique , j'ai skype et évidamment un micro. Je ne rage pas à pars contre mon ordinateur , haha! Bref je me cherche un endroit sympatique où aller avec des gens normalement tout aussi sympatique. En espérant me faire accepter , AriaAquossa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooo

 

Tu te trouve vieille ? Comme je te comprend :D moi y'a une vilaine madame qui m'appelle vieux mais bon...

 

Enfin bref tous ça pour te dire bienvenue, et que si tu cherche un coin ou connaître du gentil gens tu peux passée me voir sur le Channel torcuba ( c'est pas le mien mais je squatte pour enquiquiner kureha :D) on est dans ta tranche d'âge pour la plupart donc on devrait bien s'entendre :).

 

Ha et sinon j'ai skype aussi : otto.matique

 

Cordialement et schizophréniquement, Otto Von Matique, Baron Écarlate...

 

[EDIT]: hum et aussi je vient tout juste de remarquer que tu n'était pas encore paysanne, tu devrait penser à aller remplir le questionnaire (je te donnerait bien un lien mais je suis sur phone la)

mais bon ça t'empêche pas d'aller connaître un peu la communautés pour autant... À bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pas de soucis mon cher Otto, je prend la relève et je lui précise tout ce qu'elle doit savoir. ;) Donc, commençons !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan (paysanne dans ton cas !). Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

Si tu cherches à t'intégrer, tu peux suivre la proposition de mon ami Otto, ou encore te balader dans les channels Mumble ou le forum pour trouver une communauté qui te convienne. ;) Dans tous les cas il faut que ce soit ton choix !

Par ailleurs, je te conseille de faire une présentation plus détaillée que celle-ci lorsque tu la referas. :) Vu que de toute façon on te demandera d'en dire plus si jamais tu ne le fait pas, autant le faire de suite. ;)

 

Bonne chance, et bon jeu à toi jeune damoiselle ! (non non, tu n'es pas vielle je te rassure. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...