Aller au contenu

[SUGGESTION] Une liaison CRASH avec le Dominion


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir) seigneurs des mines,

 

le Dominion a récemment commencé une série de travaux afin de moderniser son territoire et ses voies de communications, c'est ainsi que nous avons débuté notre raccordement à la nation Frowënne.

 

Notre projet est de proposer à toutes les nations frontalières un réseau de transport rapide et en grande partie automatisé.

La quête pour l'anniversaire du serveur nous a renforcé cette idée, nos moyens de transports sont désorganisés, peu fiable et lent...

 

C'est donc dans l'optique d'améliorer ces services et de faciliter ainsi la visite ou l'installation de nouveaux joueurs que nous vous proposons de vous relier à ce réseau, à travers vous nous pouvons ainsi relier la sainte Citadelle Tridenti et poursuivre le développement de ce réseau sur ce côté-ci de la frontière.

 

 

 

Je vous demande donc votre accord pour entreprendre des travaux dans vos sous sols afin de percer un tunnel de crash jusqu'à votre gare.

 

 

Bestialement

 

Xouxoux, dirigeant du Dominion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne connaisse pas vraiment votre réseau, je pensais rejoindre la ligne Galianör-Saint trident puis emprunter cette dernière jusqu'à Galianör pour éviter les soucis de la construction d'un nouveau tunnel.

 

Cependant, si vous souhaitez un nouveau tunnel, nous pouvons nous arranger pour le percer mais il faudra nous fournir le tracé.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne idée, c'est vrai que maintenant que RuptureFarm est rasée c'est pas facile de rejoindre le Dominion^^

 

Je plussoie pour avoir fait la citadelle-Galianör à pieds ! Si vous avez besoin d'une quelconque aide, n'hésitez pas à nous en faire part : je suis personnellement partant pour vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...