Aller au contenu

Plainte contre un joueur


Gontran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour c'est pour vous signalez que dans le nether j'ai ma base et que lucasdragon et que yzycraft me tue dés que je spawn. C'est du harcellement ensuite il grief et de plus il font que m'insulter de "tapette".

Voici le screen des insultes :

1352558011-2012-11-10-15-19-12.png

et l'autres screen :

1352558093-2012-11-10-15-18-08.png

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de répondre à ton post car Yzycraft est mon ami et je souhaite d'abord m'excuser pour lui pour ses insultes,

Je tiens aussi à dire que le Nether est un endroit brutal, donc si tu n'est pas lourdement armée est préparé je te déconseille de t'y aventurer. Evite aussi d'y aller avec ton stuff car aucune plainte n'y est accepté.

 

lucasdragon et que yzycraft me tue dés que je spawn. C'est du harcèlement

les techniques pour tuer dans le Nether sont nombreuse et je pense que t'attaquer a deux des que tu spawn relève plus de la couardise que du harcèlement mais c'est comme ça! on ne peux rien y faire.

J'avoue par contre que les insultes sont de trop et ne sont pas acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheDragomir, à quel moment on t'a demandé de répondre sur un port de plaintes ? Surtout pour t'excuser à la place d'Yzycraft (qui est assez grand pour le faire lui-même) sur une chose qu'il n'a pas faite ? On ne voit pas de screen d'insultes de sa part.

 

Bref.

 

Lucasdragon, la provocation au sein de batailles est un art que tu es loin de sembler maîtriser. Tes insultes répétées te valent un accès direct à la prison pour que tu puisses aller te défouler sur quelques blocs de sable et de gravier.

 

Gontran pour le reste, on est dans le Nether, c'est la guerre. Te faire tuer ou démolir ton camp de base font partie des règles du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...