Aller au contenu

j'aimerais avoir un parrain


coco58741
 Partager

Messages recommandés

Présentation, motivations et autres :

Bonjours à tous ! mon pseudo c’est coco58741 j’ai 12 ans je joue à Minecraft depuis un an car c’est un jeu totalement réaliste malgré que ce soit fait en cubes. J'aime le PvP (j'e suis un pro :mrgreen:) et j'adore l'aventure les quêtes de minefield. Je voudrait un parrain pour qu'il m'aide à devenir paysans car je n'arrive pas a faire le questionnaire j'i ai déjà passer 80 tentatives mais il me dit presque à chaques fois que j'ai entre 2 et 5 bonnes réponses donc je pense n'en étre pas très loin de le réussir mais je préfèrerais que ce soit mon parrain qui me fasse passer paysan, je pense m'étre pas mal investis dans le serveur car j'i suis depuis un bon moment. Je pense que c'est un parrain qu'il me faut car j'aimerais mieu decouvrir le serveur avec une personne que par moi même et mal le faire. J'aimerais visiter toutes les villes si c'est possible --' sinon ce n'est pas grave mais j'aimerais voir comment marche le serveur aussi je n'arrive pas à me rendre à certaines quêtes. Donc voila je pense avoir fini ;)

Cordialement coco58741

ps: j'ai skype et mumble mais skype je préfère quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir,

Je me propose pour être ton parrain au nom de Stonecross, une nation viking qui appartient au Nivem, je pense pouvoir te faire visiter certaines villes et répondre à tes questions sur le fonctionnement du serveur. Mais sache que je ne t'aiderais nullement pour le quiz car tu dois le réussir de toi-même. Personnellement je suis dispo les week-end et je préfère mumble.

 

Cordialement Enferis le Stonecrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...