Aller au contenu

[Acceptée] Candidature Villageois - Pridezor


Pridezor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma candidature pour devenir Villageois !

 

:book:Ma candidature Paysan - 01/01/2012 :book:

 

post217240.html?hilit=Pridezor#p217240

 

:book: La vrai vie :book:

 

Je me présente, William, j'ai actuellement 15 ans !

 

J'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin à Strasbourg, dans le 67.

 

Mes loisirs sont : les filles (owi c'est un loisir ! ), les jeux vidéos, l'ordinateur, la musique, le sport.

 

:book:Ma vie sur le serveur jusqu'à aujourd'hui :book:

 

 

Ma maison de paysan, quand je suis arrivé sur le serveur, en mode vieillie avec le temps :

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -46-28.png

 

La ferme dont j'ai hérité au Heimdall, que j'ai rénové :

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -47-28.png

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -47-38.png

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -47-59.png

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -48-09.png

 

Le temple du Marais pourpre :

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -43-46.png

 

 

Le village frontalier Heimdall-Stone Cross que j'ai aussi rénové et décoré :

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -48-06.png

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -48-20.png

 

Le Fort du Nivem dont j'ai aidé à la construction, au terra forming et au farm intensif :

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -50-36.png

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -50-56.png

 

http://www.noelshack.com/2012-45-135257 ... -51-12.png

 

:book:Mes motivations :book:

 

Devenir Villageois m'offriront le privilège d'augmenter la taille et la circonférence de la pierre que j'ai ajouté à l'édifice qu'est Minefield lors de mon arrivée.

De plus, je pourrai me rendre bien plus utile avec un métier pour accéder aux nouveaux crafts qui nous seront utiles, j'en suis sûr, et donc profiter des exclusivités de Minefield à 100% !

Il n'y a donc que du bon à passer Villageois.

 

Je souhaiterai devenir Pêcheur pour aider ma région !

 

:book:Mon Role Play :book:

 

:diamond:L'Histoire de Pridezor. :diamond:

 

 

Chapitre I - Candidature Paysan

 

" Pridezor, brave habitant de la ville elfique Nevancya, avait une place normale dans la hiérarchie. Il vivait dans un baraquement de quelques cubes carrées, car la richesse n'était pas son point fort. Il aimait récolter du bois, s'occuper de la nature et de l'écosysteme, tel un elfe. La devise d'un elfe était : " Replanter un arbre, c'est faire naître une nouvelle beauté."

 

Mais un beau jour, il décida de se lever de bon heure, pour aller couper du bois, en projet de se construire une nouvelle demeure, plus grande et plus luxueuse.

Sur la route, il découvra entre deux arbres un mouton pas comme les autres, il était tout ébourriffé, serrait les dents, de la bave coulait de sa gueule. Il avait la rage. Ce mouton se retourna vers Pridezor, il engagea un combat sans pitié.

Pridezor sortit de sa poche, son couteau en bois d'arbre vie, un couteau reçu à l'âge de la majorité chez les elfes. Le mouton chargea Pridezor. Pridezor l'esquiva et le combat dura quelques minutes. Pridezor réussit à l'achever en lui arrachant le visage, après plusieurs entailles autour de la tête faites avec son couteau de chasse.

 

Pridezor, comme récompense, garda ce visage et en fit un masque, qu'il promit, après en avoir parlé a toute la tribu, garder toute sa vie sur lui, pour que cela ne se reproduise pas.

La nature avait mal, si un animal avait la rage, alors, tous les animaux l'avaient, un écureuil enragé qui avait écouté le discours de Pridezor attaqua le fils du chef de la tribu. Ce dernier le prit par le cou et l'emprisonna dans une cage en fer, un fer aussi dur que la hache d'Odin.

Les arbres commencèrent à être contaminés, des germes verts et blancs poussèrent sur le tronc, puis les branches.

Toute la nature de Nevancya mourra, ainsi que ses habitants, Pridezor était le dernier survivant. Il vit mourrir toute sa tribu. Heurté psychologiquement par ses images, il décida de prendre quelques affaires, si la mort ne l'attrapait pas avant, et parti vers un monde raconté dans les contes du Père Arbre. Un monde industrialisé, fait de pierre, de sable de pierre, de verre soufflé, il s'agissait du monde de New Stendel.

 

Il partit, et suivi une carte racontée dans un livre ancien. Il dut passer le col de l'aigle, le canyon du loup, des océans de la taille d'un planete.

Ce qui lui donna la force de continuer c'est ce masque, dans les yeux du masque de mouton, était gravée les images de la mort de ses compagnons.

Après des semaines de marches, il vut enfin New Stendel, des tours, des murailles en Pierre, cela changeait des palissades de bois qu'il voyait dans les camps de bandits.

Lorsqu'il rentra, il attira l'attention de toute la ville, il était un étranger différent des autres.

Il décida de se cacher et de construire du moins temporairement un abri sous un pont.

 

Deux jours plus tard, il alla à l'entrée de la ville et vu un autre étranger semblable à lui arrivé. Il s'agissait du fils du chef, celui qui avait combattu l'écureuil enragé. Sur son chargement, cet cage avec l'écureuil évoqué avant dedans.

 

Il le retrouva, et il me guida vers le maire. Le maire, comprit la nouvelle, comme quoi la nature était ravagée dans l'autre monde.

 

Il leur donna une chambre à l'hôtel. Ils étaient sain et sauf, Pridezor, le fils du chef et le masque de mouton."

Voilà comment arriva Pridezor à New Stendel.

 

 

Chapitre II

 

" Dans la ville de New Stendel qui prospérait depuis des années, s'était donc installé Pridezor et le fils du chef de son ancienne tribu.

 

Pendant mille lunes après l'annonce de la contamination des forêts, ont vécus ensemble ces deux derniers personnages. Mais aujourd'hui, nous sommes le 1er jour de la seconde année du nouveau calendrier, daté 0 la comtamination des forêts et l'industrialisation des villes visant à se développer. En cette seconde année était programmée la recherche du nouveau continent dont Djak Sparrot nous parlait, avant qu'il ne décide de s'exiler seul.

 

Pridezor décida de partir, de voir comment s'était déroulé ce changement sur un autre continent, si il était aussi touché, contaminé, ou bien s'il était encore possible de le sauver. Quant à lui, le fils du chef de la tribu, préféra rester à New Stendel, havre de paix de ce monde.

 

Les semaines dans le bâteau passèrent, jusqu'au jour où toute la colonie mit le pied sur ces nouvelles terres.

 

Ces terres n'avaient pas l'air contaminées, le sol était fertile et bien clair.

 

Et la construction de Stendel commença, une ville dirigé par de puissants aristocrates.

 

De son côté, Pridezor décida de se construire une charette et de s'aventurer dans les zones plus lointaines de ce continent.

Sur le chemin, il trouva un chien qu'il apprivoisa et qui allait désormais le défendre.

Une nuit, alors qu'il dormait, Pridezor se fit attaqué par une horde de créature directement sortie des enfers. Il avait lu que cette espèce était domestiqué par les partisans de l'Aube Mythique, une secte diabolique torturant tous les mauvais de ce monde. Le chien défendit notre protagoniste au péril de sa vie, en attirant le plus loin possible ces créatures pendant qu'il fuyait.

De son côté, Pridezor courait à toute allure, mais trébucha sur de la boue,et tomba dans les pommes. Il se réveilla dans un temple à l'architecture antique, fait de pierres. Il fut remit sur pied par une civilisation inconnue, des lézards bipodes de différentes couleurs qui parlaient, heureusement, son langage. En sortant de cette pyramide de cailloux, il découvrit un monde marécageux, ou plutôt, contaminé. Il était en effet dans un de ces territoires condamnés.

 

Avec le temps, il apprit à se nourrir de champignons et autres mets de faible qualité, il lut dans les livres, et chercha en vain d'où venait cette contamination. Le chef de cette civilisation lui expliqua qu'ils étaient eux aussi humain avant, mais que par chance ils se transformèrent en lézards, au lieu de périr bêtement. Ils construisirent cette ville fait d'un matériau dur, et non fertile.

 

Il décida de cartographier les lieux, d'écrire des livres relatant les faits qu'ils avaient vécus ici, et repartit à Stendel.

 

La ville était désormais bien avancé, elle gisait sur une plaine encerclée de montagnes. La population s'était accrue, et tout le monde semblait heureux. Il décida d'aller parler au maréchal, et de rapporter son histoire :

 

Voilà la fin de l'histoire Maréchal, dit Pridezor.

Très bien. Pensez vous que ce peuple pourrait sympathiser ou vaudrait-il mieux l'anéantir à tout jamais de peur qu'ils ne nous contaminent ? questionna le haut-gradé militaire.

Il haussa d'un ton et répondit : Ils sont d'une gentilesse absolue et ne vivent déjà de rien, pourquoi les détruire !

Mais êtes vous sûr de ne pas avoir été contaminé ? Allez faire un contrôle médicale au 14, Champs Déminés.

 

Pridezor sortit du château de Stendel et partit en direction du centre médical. Il était angoissé et anxieux, et n'avait pas pensé à cette alternative : qu'il se soit fait contaminé par ce peuple aussi bien mystérieux que répugnant.

 

Il découvrit que ses ongles s'étaient acérés et que certains endroits de sa peau devenaient verdâtre et corneuse.

 

Il était en train de ... se transformer.

 

Merci, d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à très bientôt sur Minefield !

 

En espérant que ça vous ai plu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, +1 pour ce paysan fou de travail, il mérite ce grade de villageois part son implication dans le projet du Nivem comme par exemple sur le fort du Nivem, et un pécheur ferait du bien dans le Nivem :).

 

Une candidature bien faite, c'est un +1 pour moi, bonne chance à toi.

 

Lilkasi, Lendkön du Heimdall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, +1 pour ce paysan fou de travail, il mérite ce grade de villageois part son implication dans le projet du Nivem comme par exemple sur le fort du Nivem, et un pécheur ferait du bien dans le Nivem :).

 

Une candidature bien faite, c'est un +1 pour moi, bonne chance à toi.

 

Lilkasi, Lendkön du Heimdall

 

C'est exacte! Et c'est pourquoi j'apporte également mon soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...