Aller au contenu

Problème minecraft offline [version portable avec clé usb]


Arisker
 Partager

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit problème assez chiant que j'aimerais régler pour jouer plus souvent à minecraft en solo et pour expérimenter des projets et voir s'ils seraient viable ensuite sur minefield. J'espère que vous trouverez la solution (parce que j'ai bien passé deux bonnes heures sur le net et nada )

 

Donc je veux jouer avec mon pc fixe qui n'est pas connecté au net, alors je suis scrupuleusement ce tuto

 

http://www.commentcamarche.net/faq/2965 ... ur-cle-usb

 

J'installe donc ensuite mon dossier minecraft de mon ordi portable vista 32 bit à mon ordi fixe seven 64 bit.

 

Je lance le fichier portable_minecraft.bat qui m'ouvre la page avec mon login et le mot de passe, je les inscrits donc et click sur play

 

sachant que cette page s'affiche indifféremment des deux exécutables que j'écris à savoir

 

set APPDATA=%CD%\data

bin\minecraft.exe

 

ou

 

set ROAMING=%CD%\data

bin\minecraft.exe

 

et la un message d'erreur apparait en rouge "can't connect to minecraft.net"

 

puis Play online once to enable offline

 

le mode play offline est bien entendu en grisé.

 

Alors j'ai lu que ça faisais ça pour ceux qui n'avaient pas acheté le jeu, mais j'ai acheté le jeu et il tourne très bien en single player ou multiplayer sur le pc portable (je peux aller sur minfield^^) mais si je veux jouer en solo sur un autre pc apparemment c'est mort.

 

Donc quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème, je lui en serait reconnaissant

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette réponse plus qu'à m'acheter un cable résaux en revanche ça me fait la même chose avec les ordis de la bibliothèque universitaire alors que ceux-ci sont connectés au net

 

mini_110221023553657062.jpg

 

 

Si vous une solution je prends parce que là dur...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...