Aller au contenu

[Appel aux dons]


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Cuzhains !

 

Comme vous le savez, nous voulons installer le SPLASH dans la ville.

 

C'est pour cela que nous faisons appel à vos dons !

 

Au total il nous faut 10 000 PA.

 

Nous remercions d'avance les futurs donateurs dont les noms seront inscrit sur la tour du SPLASH.

 

N'hésitez pas, donnez ! ^^

 

Merci à :

 

Ravage69 - 100PA

Mintar - 50PA

duboys - 1000PA (dont 500 qui ne "comptent" plus)

Videocheese - 200PA

Trelfy - 2000PA

-----------------------------------------------------

 

2350PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dons, sa serais pas mal de mettre aussi une liste de qui donne quoi, et de savoir le montent restent a trouver , car j'ai fais déjà 517Pa de don a Rownger711 pour la ville su jamaia

 

donc si vous pourriez mettre sa en place, sa serais top, et sinon, les dons, plutôt a Rownger711 ou à Harmgave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dons, sa serais pas mal de mettre aussi une liste de qui donne quoi, et de savoir le montent restent a trouver , car j'ai fais déjà 517Pa de don a Rownger711 pour la ville su jamaia

 

donc si vous pourriez mettre sa en place, sa serais top, et sinon, les dons, plutôt a Rownger711 ou à Harmgave ?

 

Je ne ferais pas confiance à RamGrave si j'étais toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est déjà là. Tu ne l'as pas vue ?

[barrer]Les dons se font à moi vu que je suis le responsable de l'economie Cuzhaine.[/barrer]

 

[édit de Rownger]: Les dons se font à qui vous voulez entre Rownger711 et HarmGave, le responsable de l'économie Cuzhaine, écoutez bien, n'est pas celui qui détient tout l'argent, mais celui qui la gère. Par contre c'est obligatoirement envers les deux dirigeants. Merci de votre compréhension. Rown. :D

 

 

Gné Meprxeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 500 Pa, heu, qu'en j ai fais un don au serveur et que j ai reçu des Pa, environ 2 semaine, j'ai vue Rownger711 sur le jeux, et il ma dis qu'on pouvais aussi faire à lui les dons, et il ma dis que des qu'il aura le temps, il m ajoutera à la liste des donateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...