Aller au contenu

Mauvaise Carte Graphique selectionée.

Numiix
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous :!:

Je cherchais récemment un serveur et je suis tombais sur le votre qui à l'air ... ENORME.

Je m'y suis donc inscrit et j'ai télécharger votre Launcher Minefield, malheureusement et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (vu que j'ai eu ce problème avec MagicLauncher), j'ai une configuration assez spécial : Ma Carte Graphique récente est une nVidia GeForce GT520 MX et elle est dotée de la technologie optimus. En gros le principe est que j'ai deux cartes , un Chipset Inter Family HD et la nVidia pour faire durer le Pc et la carte graphique (à ce qu'il parait) et lorsque je lance votre Launcher, c'est la Intel qui est choisi. Le Panneau de configuration de la carte graphique a une option defini pour choisir quel programme se lance avec quel carte' mais .. Que je mette javaw.exe , minefield.exe, Minecraft.exe en lancement "Processeur graphique haute performance" rien y fait et le jeu c'est du 4 fps .. je vois du images par images.

Je m'en remet donc à vous ! :)

Merci D'avance !

Cordialement

Numiix :mrgreen:

Edit: Mince ma config ! Asus K53S, Intel i5 2.4Ghz, 4Go de RAM, nVidia GeForce 520Mx avec la technologie Optimus, Java 7 (x64) Windows 7 :) Je vais tenter de desinstaller Java en attendant et de reinstaller !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...