Aller au contenu

Nouveau Paysan


Slam033
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, étant nouveau paysan je me suis mis en recherche d'un petit terrain pour construire ma maison. J'ai pu lire sur le forum qu'il y avait de la place en banlieue ouest et que les paysans y était prioritaire du fait que les autres grades pouvait avoir une maison dans la capitale.

 

N'arrivant pas à casser un seul bloc dans la banlieue pour poser les bases pour mon futur cubo 25*25 je suis sortie de la banlieue. Après avoir trouver un coin sympa je me pose plusieurs questions :

 

Il y a des habitations pas très loin donc je dois leur demander leurs avis, mais je ne sais pas si nos maisons seront trop proches et constituerons un projet ou non. Quel est l'écart nécessaire entre chaque maisons pour ne pas devoir lancer un projet ?

 

Le terrain est plutôt inégal à l'endroit que j 'ai trouvé et je sais que le terraforming massif est interdit donc je ne sais pas si oui ou non je peux modifier légèrement le terrain pour le rendre plat. A partir de combien de blocs le terraforming est il considéré comme massif et donc illégal ?

 

Voilà mes petites questions de noobs ^_^ Merci à vous pour vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour la banlieue ouest cubo c'est normal. Il faut repérer une parcelle vide (carré en laine bleue il me semble) puis contacter un modérateur (pseudo en rouge).

 

Sinon je te conseille d'éviter la zone juste après la zone cubo car il y a déjà trop de monde. Faut soit aller plus loin, soit chercher du côté banlieue sud.

 

Pour le terraforming tu peux sur ton cubo tout en essayant de garder un minimum de cohérence sur le terrain (pas de falaise droite en terre par exemple).

 

Pour l'histoire des projets, c'est 3 ou 5 (je sais plus) maisons max a proximité. Pour les distances exactes je n'ai strictement aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La limite de maisons est de 3, si ce chiffre est depassé c'est considéré comme un village et une demande de projet devra donc être posté dans la section appropriée. Au niveau de la distance vis à vis des autres maisons, il n'en existe pas vraiment. Il faut juste que ta maison soit suffisamment éloignée des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage profite s'en aussi pour faire ta présentation sur la section présentation de l'ambassade des nouveaux arrivants pour démarrer ton ancienneté sur le serveur. Cette présentation est OBLIGATOIRE pour tous les nouveaux paysans.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Je viens de poster ma présentation, n’hésiter pas à aller voir ^^

 

Je comptais poser ma maison aux coordonnées x: -1080 et z: 1220 pour le coin de mon cubo.

 

Les maisons aux alentours ne sont pas si proche que ça mais vu que les données sur les distances sont vagues je ne sais pas si oui ou non ce sera considéré comme un village.

 

Edit : Un modo m'a expliqué que cette position était trop proche de la Banlieue Ouest. Je me met en quête d'un autre endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...