Aller au contenu

[A LIRE] La ville d'Héliopolis


TheZozor
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock: LE PROJET D'HELIOPOLIS :diamondblock:

 

[paragraphe]Salut à tous ! Je fais ce post pour recadrer le projet Héliopolis, organiser les travaux et pour aider les nouveaux arrivants à se repérer dans la ville. Par la suite il sera obligatoire de recenser les nouveaux travaux ici.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Tout d'abord, je vais vous montrer le plan de la ville telle qu'elle le sera bientôt :[/paragraphe]

 

811993Planhliopolis.png

 

  • [*:3m7v5zmk]1: Volcan et gare du Delta
    [*:3m7v5zmk]2: Vers l'amphithéâtre
    [*:3m7v5zmk]3: Vers la ferme d'Héliopolis et le Delta
    [*:3m7v5zmk]4: Aqueduc

 

Les travaux

 

[paragraphe]Maintenant passons aux travaux, les travaux non barrés et sans nom sont en attente d'affectation, les spoilers sont là pour les précisions :[/paragraphe]

 

  • -Le quartier nord: Tout le monde
Bon alors, voici ce que je propose comme plan de reconstruction :
 
822222quartiernord.png
 
  • Rouge: Bâtiments administratifs
    Jaune: Paté de deux à quatres habitations
    Bleu: Commerces
    Orange: Bâtiments publics
    Vert: Cloitre/Espaces verts

 

Pour le style des maisons des screens sont à venir

-L'arène/amphithéâtre: tout le monde

 

Il faut terminer les murs de la construction

 

-Les citernes

 

Il faut finir de mettre l'eau et de faire la voûte.

Penser a faire des égouts ou autre.

 

-Les thermes: Alexiram, Benjistuarter

 

Finir le toit et l'arrière du bâtiment

 

-Le port derrière le temple

 

Ajouter un bateau et habiller le colosse

 

-Le canal

 

A décorer et terminer

 

-L'agora: Alexiram, en attente

 

Je pense récupérer le bâtiment de la gare et l'adapter pour en faire un agora. Ce projet ne pourra commencer qu'après la finalisation de la gare du Delta

 

-Quartier sénateur, empereur: En attente

[barrer]-Finalisation des tours de guet[/barrer]

[barrer]-L'aqueduc[/barrer]

[barrer]-Le tunnel[/barrer]

[barrer]-La salle de concert[/barrer]

[barrer]-Terraforming derrière temple[/barrer]

[barrer]-La Ferme[/barrer]

[barrer]-Entrepôt[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'adore le travail que tu as fait Alexiram, le plan du quartier Nord est vraiment cool, maintenant il fait travailler:) la partie la plus dure, et la plus longue, en ce qui concerne les termes: j'ai une idée. Mais en ce moment j'ai vraiment quasiment plus de temps de jeu, ça me fait un peu chier. J'espère que tu vas bien recruter des personnes pour la ville et pour la refaire prospérer comme d'en temps:)

Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage( une fois que tu auras recruter 4-5 personnes, ça ira tout seul t'inquiète).

 

Benjistuarter,

 

PS: pour le quartier nord, la brique pourrai faire de beaux toits et faire un style nouveau et plus moderne.:)

 

PS2: iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est d'accord benji, j'y réfléchirais. Sinon je tien a vous préciser mes excuses pour mon absence de ce Week-End qui durera peut être jusqu’à lundi soir, en effet je suis en train de changer de PC et j'ai eu quelques complications :)

 

Si quelqu'un veut entamer les travaux de destruction sur sa propre maison qu'il le fasse, il pourra de toute façon avoir gratuitement une nouvelle parcelle dans ce quartier. Il suffit juste d'adapter les cubo's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-toujours en attente du plan chiffrés du nouveau quartier(pour determiner egouts et batiments.commerces inutiles,il y a deja un gigantesque marché coté du temple a mon avis)

-toujours en attente de screens du nouveau style de rue/maisons a implanter

-toujours en attente de screens et des idées prévues pour l'intérieur du temple

-toujours en attente du patern d'habillement mural de l'aréne

-toujours en attente du style de bateau désiré.

-toujours en attente d'informations pour la finalisation du canal

-toujours en attente decoration extérieure pour le pilier d'écoulement de l'aqueduc vers la citerne

-toujours en attente d'un emplacement ou déplacer mes possessions (a coté du moulin c'est dans le nouveau quartier,et sans plan ni accord avec un modo aucune implantation possible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour signaler que rien n'a changé,toujours en attente des informations necessaires à l'avancement d'heliopolis qui tombe litteralement en ruine suite a des destructions semi avancées et abandonnées en cour. Toujours sans relocalisation pour mes possessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irdissh, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le temps de concevoir un nouveau style de maison, j'aimerais que tu t'occupe de finir de raser.

Donc la priorité c'est le nouveau quartier, je vais réfléchir aux autres problèmes de mon côté.

Il faudrait faire un terraforming un peux surélevé (2-3 blocs au dessus de la voie), et te tenir au plan des quartiers que j'ai fait, si tu pense que les allées marchandes sont inutiles, essai de faire un lieu public qui s'arrangerait bien autour de la place.

Pour les rues principales tu doit les faire assez grandes, un bloc ou deux de moins de large que celles des axes principaux.

Le style des rues est selon ton choix, met y du relief et garde les blocs d'Héliopolis dans la mesure du possible.

Pour le style des maisons essai de faire quelque chose ressemblant aux quartiers des termes en plus grand, mais si tu a d'autres idées tu peux les appliquer(essai de faire en sorte que ce soit pas trop différent que les maisons du quartier des termes quand même).

Comme tu vois je te laisse pas mal de liberté, laisse court à ta créativité, mais trouve des personnes pour t'aider, on est toujours plus créatifs à plusieurs.

Je suis désolé de t'imposer cela mais je ne peut pas faire autrement.

Si tu a d'autres questions pose les clairement s'il te plait.

 

Ps: pour ta maison, met toi dans une des maisons du nouveau quartier s'il te plait. T'a pas besoin de l'accord d'un modo je crois, c'est dans Héliopolis et je t'ai donné le droit, il devraient pas refuser de déplacer ton cubo, si ils veulent pas, je te rembourserais le nouveau cubo, cependant implante la après avoir dessiner le quartier au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...