Aller au contenu

Quête des montures [Spoil Inside]


kidrobot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'en remets au forum car je me trouve bloqué sans la moindre idée de savoir quoi faire à partir de maintenant. Je m'explique, je fais actuellement la fameuse quête des montures et...

 

je suis arrivé au moment (fatidique) où je dois plonger une barre de fer, un cuir de vache et une ficelle dans la fontaine profonde, ce que j'ai fait. Je suis censé, d'après le suivi de quête, aller voir Eddy la Brique pour le reste de mon aventure cependant (et c'est là où le bas blesse) ce cher Eddy ne veut rien savoir et m'affuble d'une phrase totalement banale (Salut ! on visite ?) Oui et bien non je ne visite pas... ou du moins si je visite car j'ai fait le tour des PNJ afférents à cette quête pour voir si l'un deux avait quelque chose à me proposer... et rien de rien ! J'ai cependant remarqué que Yop Solo avait un sablier au dessus de la tête maintenant, y aurait'il un rapport ? Bref je lui ai parlé cependant il me redit toujours la fameuse recette pour faire une selle...

 

J'ai lu sur un autre post que certains/aines avaient eu le même problème que moi et que la solution résidait dans le fait de faire vérifier ces objets jetés dans la fontaine mais je ne sais ni par qui ni comment...

 

 

Donc dans un dernier élan de vie je cris au secouuuuurs, à l'aaaaaaaide !!! Qui est l'âme charitable qui me sortira de ce puits de mélasse sans fond qui m'épuise et me happe inexorablement au fur et à mesure que les secondes s'égrainent devant mes yeux fatigués par tant de recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Spoil !

 

Il faut que tu ailles sous la fontaine avec un des objets en main (ex: la ficelle), cela va te dire "La magie imprègne cet objet" (un truc comme ça). Recommence avec chacun des objets.

 

ça sert à rien de le faire pour chaque objet, ni même avec l'objet dans la main, il suffit juste de les avoir dans l’inventaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi, je n'arrive pas à trouver les lunettes d'Eddy Labrique. Ca fait plusieurs heures que je cherche la faille dans le quartier aventurier, avec un lag insupportable, mais je ne trouve rien. Aidez-moi, s'il vous plaît :)

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...