Aller au contenu

[Question] Plusieurs choses me titillent..


Zhrak
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà, tout d'abord bonjour cher amis Minecraftiens !

Je créer ce topic pour poser quelques questions qui restent encore trouble dans mon esprit..

 

Commençons par le commencement :

 

Les constructions :

Alors voilà, bien qu'étant simple vagabond pour le moment, (j'attend l'acceptation ou non de ma candidature, ceci n'est pas un rappel mais une simple précision), je voudrais savoir, si quand, je deviendrai Paysan, pour construire simplement mon habitation de base (il faut bien s'implanter avant de s'investir ;) ), à par respecter les règles que j'ai lu, c'est à dire : Construire en dehors de new standel, et sur une zone qui n'est pas habité, ni cuboïdé, ni réservé par un quelconque chantier, faut-il respecter d'autres "normes" ?

 

Les mods :

Alors voilà, j'ai vu que le sujet était en plein débat, donc j'aimerai avoir quelques éclaircissement :

J'utilise les mods et textures suivants :

- Texture Pack : Mixcarf HD

- Mods :

  • Better Grass / Better Light
    Mo' Creatures

Je sais que les mods Better Light / Better Grass ne posent pas de problème, mais pour le mods Mo' Creatures, j'aimerai savoir :

Puis-je jouer sur Minefield avec ? Si oui, le serveur l'ignore t'il ? Si non, comment l'enlever ? Dois-je enlever tout les fichiers que j'ai injecter dans Minecraft.jar ? Cela risque t'il de corrompre l'application ?

 

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Salutation, Zhrak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, tu pourras en effet construire ou bon te sembles, tant que ce n'es pas réservé, cuboïdé ou autre. Veille tout de même a ne pas gener d'autres batisses, et a ne pas t'implanter dans une ville qui demande des autorisation (comme la fameuse nouvelle azur).

Pour ton second problème, il me semble que le serveur ignore les mods, dumoins il a ignoré tous les miens. Donc, celon moi, tu peut te connecter sans désinstaller ton mod Mo'Creature.

 

Cordialement; funyrom, paysan feignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...