Aller au contenu

indiquer ou l'on a faux ?


Longbow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela va faire depuis plus de 2 Semaines que je tente de passer le test. J'ai dû le faire une 20aine de fois, et je ne comprend pas ou j'ai faux.

 

Je commence à douté de la possibilité de réussir ce test, mais j'ai encore un once d'espoir pour le réussir. J'ai relu plusieurs fois le codex ainsi que les règles, j'ai repéré la ou j'ai fais des erreurs, mais je comprend pas, j'ai toujours entre 2 et 5 fautes ! Sa me rend totalement fou, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je ne comprend pas ou je fais des fautes.

 

Je ne vois pas comment l'on peux apprendre de nos erreurs en ne nous donnant AUCUNE indication des questions ou l'on a fait des fautes. Je comprend que ce test soit la pour facilité la vie des Modérateurs, et filtré les kikoos, mais il y a une limite, je ne comprend tout simplement pas ou je fais des fautes, et me dire "2 ou 5 Fautes, c'est pas encore ça !" n'aide en rien la personne qui fait le test.

 

N'y-a-t'il pas moyen de savoir sur quels questions on je me foire ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a aucun moyen de savoir où est-ce que tu as fait une erreur, et c'est voulu. Le questionnaire est faisable, des dizaines voir des centaines de personnes l'ont réussit. Je te conseil de bien prendre ton temps, de bien lire les questions et les réponses.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai fait, j'ai ouvert un deuxième onglet et je regardais en même temps sur le codex. C'est pas vraiment de la triche puisque ce questionnaire n'est pas là pour voir si tu es capable de retenir par coeur toutes les règles, personne ne peut, il est là seulement pour prouver que tu as pris la peine d'y jeter un coup d'oeil. Aucun problème.

Tu es pas obligé de m'écouter, je dis ça juste pour donner un coup de main. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est que vous lisiez les règles et que vous les compreniez, c'est tout. :)

Je précise, vous pouvez parfaitement les lire, faire le questionnaire, et les oublier après. Mais les sanctions seront bien plus lourdes pour un paysan/joueur passé par le quiz que pour les anciennes candidatures. Voyez ça comme un cadeau ce test, il vous oblige à savoir comment fonctionne le serveur.

 

Et pour ce qui est des fautes, faudrait pas pousser mémé dans les orties, c'est déjà sympa de dire combien de fautes il y a (au moins une fourchette !)

 

Bonne soirée, je LOCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...