Aller au contenu

présentation de dudule123


dudule123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mesdames et messieurs,

donc je me présente :

j'ai 13, et bientôt 14 ans, j'aime beaucoup minecraft ( j'y joue depuis la creation de la beta) .

Petit à peit, je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup le RP, j'ai donc cherché un serveur rp, je suis d'abord allé

sur le full rp de minecraft-france, mais ils n'ont pas voulu, evidemment à cause de mon jeune age :)

Apres, j'ai vu votre serveur, mais il etait bien trop plein à mon goût, je ne comprenais rien, personne ne voulait m'expliquer, vous pouvez voir que ma date d'inscription sur votre site remonte d'il y a longtemps . Apres quelques mois, je suis retombé par hasard sur le site, et j'ai fait le quizz ( plutot rude, par ailleurs) .

 

J'aime la musique,(grosse pub :

) les filles, les diamonds :diamond: , et les chamalows :cake:

 

j'espere m'integrer .

 

dudule123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes loisirs et passions sont la musique, l'anglais, le tir a l'arc, et j'aime bien minecraft :)

 

sinon, ce que j'aime dans minecraft, c'est la liberté avec laquelle on peut créer, je pense principalement à l'architecture, et ce dans tous les styles, que ce soit moderne et/ou medieval .

 

biensûr la la survie, et Principalement, avec un grand P : le multijoueurs, biensûr .

 

 

dudule123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...