Aller au contenu

[Acceptée OFC BRO']Que Soïlah soit louée !


MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

*Le jeune homme ce releva t'en bien que mal, tituba attrapa la hache qui semblait lui appartenir..

Il ne ce rappelais plus de rien, son nom ,d'ou il venais , de comment il avait atterrit ici tout ce qu'il savait c'est qu'il était au pied d'une statue monumental représentent une femme qui bizarrement lui sembla familière il décida donc de suivre cette piste...

Il marcha donc vers la ville la plus proche, une fois sur place les passants ce retourner sur lui comme si ils avaient vu un homme revenu d'outre tombe.. Quand tout a coup ce qui semblais être un garde l’interpella:

-Mini !!! On te pensée mort et enterais, aller suis moi donc on va annoncer sa au duc !

Tout ce bousculer dans la tête de notre héros son nom, un duc , la mort ? Au fur et a mesure tout son esprit ce remit en place, il compris vite qu'il avait bu la fameuse bière que B4b fessait lui même ! Puis ensuite, une chute il se vit tomber au pied de Soïlah il aurais pu mourir mais non ! Sa déesse était la veillant sur les siens comme a son habitude.

Une fois devant le trône du duc celui-ci lui lança:

-Alors ce rapport il en est ou ?

-Je m’attelle a la tache mon duc laisser moi juste retourner dans ma demeure pour y prendre mon manuscrit

-Très bien je vous attend donc ne tarder donc pas de trop !

Il courut donc hors de la citadelle puis il ce demanda " Mais ou je vais là ? De qu'elle rapport voulait t'il parler ? ". Il courut vite chez lui retournant tout sur son passage. Quand tout a coup il entendit un murmure c'était elle Soïlah en personne elle était là sous c'est yeux ébahi puis elle traversa le pont qui mener a la statue une fois devant celle-ci disparue laissant derrière elle ce fameux parchemin. Il fit donc demi tour au galop pour rendre le parchemin au duc :

-Mon duc, mon duc je l'ai !

-A très bien voyons voir ce qu'il y a la dedans.

-Alors du porc, du lait, un rideaux pour la chambre a couchée... Très bien qu’attenter vous donc pour aller me chercher mon nécessaire au marché ?!

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé consommer le avec la modération...

Enfin bref tout cela pour redemander ma réinsertion parmi les miens, choses qui je le souhaite sera acceptée.

Bonne journée a tous et a toutes, Bisous bisous .

 

 

A bientôt In Game :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Malheureusement, ta candidature n'a pas la qualité requise pour être acceptée dans l'état. De trop nombreuses fautes d'orthographe parsèment cette courte candidature.

Je t'invite à en refaire une plus développée.

 

Bonne soirée,

 

Vincent169

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon et sinon attendez moi pour la tundrah de cet ex-nouveau-nevain "Candidature acceptée OFC". Je veux activer cette manette! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...