Aller au contenu

La classe paysanne a une nouvelle recrue


big_oim
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, un grand "Ouf!!" pour avoir fini le questionnaire.

 

Je me présente big oim (IG:big_oim), j'ai 21 ans ,je suis du centre de la France.

 

Vous m'en excuserez mais je ne suis pas extrêmement doué pour faire les présentations, quoi qu'il en soit je suis disponible pour toutes questions.

 

Edit: La classe playsane redevient paysanne *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur Minefield. Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience Minecraft, les autres jeux auxquels tu joue et ce que tu attends de Minefield, quel type de jeu tu voudrais vivre avec la communauté.

Sinon je te souhaite une bonne intégration et j'espère que tu te fera vite une place.

 

Je reste à ta disposition par MP, en jeu ou sur mumble si tu as le moindre problème ou la moindre question ;)

 

À bientôt !

 

Édit : au fait, je connaissais pas la classe playsane :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton edit c'est surement le questionnaire qui m'a renversé le cerveau ^^ et aussi merci pour tes questions.

 

Alors en expérience minecraft je dirais quasi nul a part de la survie en solo (j'ai tout de même bien potassé le wiki).

 

Les autres jeux ont a du final fantasy, World of warcraft, skyrim, battlefield dans les grande lignes.

 

J'attends de mon aventure sur minefield beaucoup à dire vrai je voudrai voir ce que donne ce jeux en multi car il m'a déjà bien plus en solo. Après pour ce qui est de ma place dans la communauté j'aimerai bien pourvoir être pris dans un petit groupe ( ou grand) pour pouvoir évolué car être en multi et jouer seul je pense que tout le monde me l’accordera ça n'a pas vraiment d’intérêts.

 

Voila qui devrait répondre à tes questions, en tout cas je l’espère.

 

P.S: je tien à prévenir tout de suite que l'orthographe et moi sommes fâchés depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est cool tout ça ^^

 

Niveau jeux je joue à peu près aux mêmes ( sauf battlefield en fait... Les FPS ne m'aiment pas xD )

 

Si ça t'intéresses je te ferai faire un petit tour de Stendel et New Stendel et au pire n'hésite pas à visiter les forums des différents projets, tu en trouvera surement un qui te plait ! ( Et si c'est la colonie du Kubnigera tant mieux, on a besoin de bras xD )

 

Enfin voilà, surement à bientôt en jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...