Aller au contenu

j'y arrive paaaaassssss


saikam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en dépression :cry: à cause d'un problème de paiement.

Je me rend sur le site minecraft.net, je me connecte, je clique sur "BUY NOW", je rentre les infos de la carte bleue et... le site me met sur une page d'authentification "visa" ou ils me demandent une réponse secrète à une question secrète que je ne connait pas.

Ils me donnent même mon numéro de téléphone que c'est même pas le bon. Alors maintenant je prie, je prie pour que des personnes pleines de bonté me répondent et me permettent d'enfin jouer à un jeu qui me fait baver (littéralement :lol: )

 

Merci d'avance

 

PS: excusez moi si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, je suis nouveau et j'essaye de ne pas me faire bannir dès le 1er jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui essaye de ne pas se faire passer pour un boulet,c'est raté vu le titre de ton topic :lol:

 

Bon plus sérieusement déjà la carte bleu est bien a toi? Parce que si tu trouve pas la réponse a ta question secrète c'est que c'est pas toi qui a configuré sa,ou tu a marquer n'importe quoi lors de l'inscription,dans ce cas tu devra que te plaindre par toi-même :P

 

Âpres je me y connais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le nom du topic.

 

Alors en fait c'est pas ma carte bleu c'est, celle de ma mère mais elle ne connais pas la réponse non plus. Ensuite j'ai bien mis les bonnes infos voilà alors je vais peut-être réessayer.

 

En tout cas merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de créer un compte paypal en liant ta carte bleu a ton compte (Ce compte pourra toujours te servir pour tout autre achat Sécurise sur le web)

Si tu arrive a lier ta carte bleu, c'est que le site VISA bug, de ce fait tu pourra simplement acheter ton jeux avec paypal (Ce que j'ai fait)

 

De plus, dit toi que paypal est un site connu et reconnu par beaucoup d'internautes effectuant divers achats sur le net et les plus grand sites de divers secteurs l'utilisent.

 

En espérant t'avoir aidé.

 

Guyms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...