Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageoise] de oOPuNiShErOo


oOPuNiShErOo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous,je suis ici pour poster ma candidature a fin de devenir de passer au grade Villageois.

 

Tout d'abord voici ma candidature paysan

 

 

 

Ma candidature seras en plusieurs parties :

 

I-Présentation IRL

II-Ce que j'ai fais depuis mon grade Paysan

III-Mes motivations

IV-Rôle-Play

 

 

:book:I-Présentation IRL :book:

 

Je me présente je m'appelle Jonathan j'ai 13 ans (j'ai eu 13 ans cette année),je suis au collège en 5ème. J'aime bien lire tous ce qui est roman,mangas,BD et autre,je suis un grand de fan de tous qui mangas japonais (du genre Tora Dora,Naruto,Bleach et bien d'autres..). Je joue aux jeux-vidéos de puis mon plus jeune âge (un peu à cause de mes frères ^^) . Je ne pratique pas de sport même si j'aimerais en pratiquer :) Voila pour la partie 'Présentation IRl'.

 

:book:II-Ce que j'ai fais depuis mon grade Paysan :book:

 

Depuis mon grade de Paysan,j'ai put participer à plusieurs event et autres.

 

Les events auquel j'ai pu participer

 

Mon premier events auquel j'ai participer a était 'Le théâtre de Minefield' que j'ai vraiment aimer même si mon jeu avais crash ^^,mais j'avais pu quand même suivre sur 'mumble' voici une photo prise par moi http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 214306.png

 

J'ai participer au tournois de dée à coudre (le tournois inter-cité) j'avais perdu mais je m'était quand même bien amuser :)http://hpics.li/bcde515

 

J'ai participer à la soirée 'Cuir moustache' je m'étais vraiment bien amuser à cette soirée,même beaucoup rigoler :Dhttp://hpics.li/d945556

 

J'ai participer au tournois de Stendel,que j'ai gagné ^^ evenements-serveur-minecraft/champion-stendelien-t53195.html

 

J'ai ensuite participer à la bataille rangée qui a était épic ^^.

 

J'ai participer à mon premier concert ate bits qui a était vraiment énorme ! http://hpics.li/a452e56 http://hpics.li/7304b48 http://hpics.li/3d421f6

 

Et donc voila pour cette partie :)

 

 

:book:III-Mes motivations :book:

 

Tout d'abord j'aimerais devenir 'Villageois' car j'aimerais évoluer sur le serveur et ne pas rester Paysan ^^,non plus précisément car j'aimerais devenir joallier commerçant,vendre mes diamants,rubis et autre pierre précieuse à travers le monde stendeliens,et pour ça il me faut passer le grade 'Villageois'.

 

 

:book:IV-Rôle-Play :book:

 

Mon rp villageois et la suite de mon rp paysan

 

Celui-ci

Il était une fois un jeune homme très très jeune,nommer Punisher vivait dans un très beau village nommé DestiniaCraft,c'était un garçon très isoler du monde toujours seul,dans son coin.Mais il se débrouiller très bien tout seul de bonne note,bonne appréciasion des professeur,mais de savais pas trop s'exprimer devant tout sa classe.

Mais le jour ou il a rencontré une très jolie fille,il tombas tout le deux amoureux pendant bien longtemps..

 

1 ans plus tard,sa petit ami lui à apris à avoir confiance en lui,ne plus être isoler.Mais elle lui expliqua que c'était terminer entre eux deux,parce que Punisher de porter plus trop attention à elle,il l'aimait quand même mais Punisher avait une grande passion,sa passion était de partir à l'aventure au quatre coins de la planète terre,c'était pour lui un rêve d'enfance qui voulait réaliser avec sa petite ami..

 

Punisher tomba dans une dépréssion total,il ne manger plus de buvais plus,parler à personne sauf à sa penser..Le lendemain très tôt,Punisher prend 'son sac,de la nourriture,de l'eau tout le nécéssaire pour survire au mois 2 à 3 mois,pour réaliser l'un de ses plus grand rêve d'enfance..Partir à l'aventure dans ce monde cubique,loin de ses proches et celle qui l'a fait tans souffrire..

 

Son aventure commence quand il aurat quitter sa ville d'enfance,pour découvrire ce qui lui attend dans son aventure...

 

Durant tout son aventure,Punisher à sus prendre confiance lui,à vaincre tout les bête menacantes sur son chemin,il à sus manger en petit portion de la nourriture qu'il lui rester,il a gravit les plus grande montagne du monde cubic,Punisher voulait savoir c'est limite.Arriver à un stats de son aventure Punisher n'avez plus beaucoup de nourriture et était très fatiguer.La fatigue le ronge,Punisher s'écroule littéralement sur une route ou les chasseur utiliser...

 

Quand Punisher se réveiller il était dans un lit,il ne savait absolument pas ou il était.A côté de lui il y avait un mot,sur le mot il était écrit :'Alors bien dormis,l'aventurier ! ? Je vous trouver en train de ronfler sur la route,j'ai pensé que je vous était mort,mais comme vous ronfler j'ai tout de suite vu que non,vous vous demander ou vous ête ? Vous êtes à Stendel ! Une très belle ville avec des habitants agréable et à l'écoute,je vous souhaite donc un bienvenue à Stendel,en espérant que vous y resterais signer l'homme qui vous a sauvé'.

 

Punisher décida donc de s'y installer,jusqu'à la fin de c'est jours...

 

 

Voici la suite :

 

Chapitre I : Un sommeil confus

Punisher c'était donc réveiller dans une maison inconnu il ne s'avais pas trop ou il était n'y la ville ou il était,mais en regardant par la fenêtre il observa qu'il n'étais pas dans une ville,mais dans une campagne ou aucune maison était disposer sauf celle-ci.Après 10 minutes de réfléxion,Punisher décida de sortir de la maison ou il était et ne partir à la recherche de l'homme qui l'avais sauver,il chercha dèja quelque chose à manger et à boire car il était affamer et assoifée,il alla dans la cuisine prendre de quoi manger et boire et tombe sur un mot que celui qui l'avais sauvé avais mis,dessus était marqué 'Tu me cherche ? Prendre la route principal qui est juste à coter de chez moi,suis le et tu seras à Stendel,tu me trouveras dans la quartier Indigène à la con du chaos,dans la auberge de swisskiller je serais assie prendre d'une table dégustant un cookie Bonne chance !'.Quand Punisher trouva ce message il décide donc de partir a sa recherche.

Il trouva la route et pris la route direction Stendel,sur la route il découvre le magnifique paysage qu'il découvre,il traversa des pont et d'autre..Au bout d'un moment de loin il découvre une grande forteresse des 'oiseaux' qui voler pleins de maison,belle et grande,arriver sur la place centrale de Stendel pleins de monde ! Punisher décida de parler à quelqu'un pour savoir ou est le quartier d'indigène,cette personne lui donne une carte ou était situé tout les quartier,sur le chemin au quartier indigène il croisa différentre personne,des paysan,des citoyen,des chevalier,des noble et bien d'autres..Punisher les distinguer grâce à leurs habits.Arriver devant l'entrée du quartier,il monta des marches long et arriver dans le quartier il entra dans le différent magasin qu'il y avais et la il est dans l'auberge de Swisskiller,arriver sur place il ne vois personne mais sur une table il observa une moitié de cookie,Punisher décida de suivre les miettes qui l'avais laisser il les suivas les miettes et il s'arrête devant un grand portail violet et que des cris sortez de celui la...

 

Chapitre II : Un cookie en enfer

 

Après avoir était devant ce fameux portail,Punisher hésite avant de rentrer dans ce portail qui sembler être térrifiant,mais comme Punisher voulait absolument retrouver celui qui l'avais remercier celui qui l'avais sauver..Punisher passa sa main dans le portail et sentait une chaleur intense sur ça main,d'un coup il sentait une main sur sa main qui tirer pour le faire rentre dans le portail,il résista pas longtemps avant que la force l'emporter dans le portail.Il se retrouvas maintenant dans le monde de l'enfer il fesais tellement chaud et si térrifiant qu'il voulais sortir de ce monde,mais maintenant qu'il était dedans il ne voulais pas faire marche arrière et chercher,il traversa un pont nommé 'Le pont Lucifer',il entend comme des cris très aigue et bruit de zombie de la lave partout,il hésite à traverser le pont mais il voulait absolument retrouver celui qu'il l'avais sauvé.Il traversa le pont avec un stress intense,il court saute glisse,des heures et des heures passer sans le trouver..Il avais soif très soif à cause de cette chaleurs qu'il l'étouffé,épuisser il tomba par terre essaye de se relever mais plus aucune espoir de le retrouver,il se relève et une personne masqué lui saute dessus et avec une épée il essaye de tuer Punisher,mais Punisher se défend et arrive à fuir car il était en mauvaise posture.

30 minutes après il découvre une grande forteresse volante,il s'approche de celle-ci et cette forteresse est nommé 'la forteresse de Nevah !'Mais Punisher se résista plus est tomba dans un sommeil profond..

 

Chapitre III : Un rêve près de la réalité

 

Punisher se reveil dans la maison de celui qui l'avais sauvé,il se reveil avec un sacré mal de tête,il croyait que c'était arriver était un mauvais rêve mais c'était tout le contraire ! Il regarda sur son bras droit il avais un bandeaux avec un peu de sang dessus,il regarda sur la table est un cookie était disposer,sur le coup Punisher n'était pas dans un rêve mais bien dans la réalité. A coter sur cookie un mot était disposer il y avais marqué 'Pas de chance,tu ne ma pas trouver,si tu veut retenter ta chance rendez vous à Nimps !'.A peine repris ses forces Punisher re part à l'aventure,sur la carte il cherche 'Nimps' et il était écrit 'Portail Vers Le Monde Nimps',pas le temps de rêver Punisher part à ce fameux 'Portail',il s'est rendu à l'emplacement du portail mais rien il était juste à coter d'un creux,et la une chose lumineux et multi couleurs dans un coin de la faille,il essaye de pas prendre du risque en sautant dans le bassin d'eau,il prend les lianes a fin d'y aller.

Arriver en bas les couleurs était si brillante que Punisher avais du mal à avoir le portail,il décide d'y aller en ferment les yeux et un blanc total pendant quelque minutes,et d'un coup il se retrouve dans ce monde nommer 'Nimps,il monta les escalier comme prévu il observa une personne assis sur une chaise près d'une boutique,il s'approche de cette personne et s'assis à coter de lui.

10 minutes passer les deux personnes ne parler un blanc total,et Punisher commence à parler mais d'un coup l'homme lui coupe la parole et lui dit 'Bravo ! Tu ma trouver !,les deux hommes discuter et encore et encore...La nuit tomba ils décide de rentrer...

Arriver dans la maison Punisher demande à l'homme qu'elle était son Prénom,il répondit :-Appelle moi John,et toi je suis pose que c'est Punisher.

Punisher et John discuta tout la nuit devant un bon repas bien chaud...

 

La suite dans mon rôle-play Citoyen :) .

 

 

 

Voila pour ma candidature 'Villageoise' je suis désoler pour les fautes que je peut faire :oops:

 

Cordialement oOPuNiShErOo (Jonathan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens et je plussoie la candidature de Punisher !

 

Malgré son pseudo difficile à écrire (^^), c'est une personne sympa, douée à l'épée ( Champion de Stendel tout de même !): il fera un très bon Villageois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois !

 

Juste une remarque, lorsque tu voudras présenter tes candidatures citoyen et commerçant, il sera indispensable que tu fasses très attention à tes fautes d'orthographe, de grammaire et de style. N'hésite pas à te faire aider.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...