BloodyBeetroots Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Avant-Garde : Veuillez m'excuser pour la piètre qualité de mon écrit, je ne suis pas un très bon roleplayer mais j'ai tenté de faire de mon mieux pour répondre au règlement. Bonne lecture ! BloodyBeetroots est encore un jeune homme. Depuis sa tendre enfance, il a été élevé loin de la ville et passait une grande partie de son temps libre à cultiver les champs de ses parents. Un soir, le jeune paysan se rendit près de Minefield, une ville voisine, et tenta d'enjamber les édifices de protection de la citée. La légende raconte qu'il eut presque réussit... - Et ! Toi là-bas, où tu vas comme ça ? lui demanda d'un ton sec un veilleur de nuit qui passait par là. Le jeune homme, surprit, sauta du rempart. Un bruit étrange s'en suivit, comme si quelqu'un frottait un vieux journal. *Quel culot, ce petit.* pensa le veilleur en souriant. - Quelque chose ne va pas ? un second veilleur apparu, la main sur posée sur sa ceinture ornée de diamants, prêt à dégainer sa lame. - Ce... ce n'est rien, rétorqua le premier veilleur, rentrons ! L'histoire raconte ensuite que le lendemain, les veilleurs de la ville auraient découvert un étrange courrier près des remparts qui, semblait-il, avait été déposé la nuit. La lettre fut immédiatement transmise aux représentants de la ville qui séjournaient à la mairie. Il s'agissait en fait... Et depuis ce jour, le petit paysan attend sagement la réponse des citadins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés