Aller au contenu

Avis à la population !


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

avis_a_la_population.jpg

Número 1

 

Oyez Oyez jeune puceau (ça ne me concerne plus... Ah!) ! Alors aujourd'hui dans le premier numéro de  "Avis à la population" nous parlerons de: news/info, spoil et coup de gueules!

 

INFO:    

 

La construction de l'île avance lentement mais sûrement! Nous réfléchissons à d'autres possibilités...

FitchII et Empreurx ont posté leur candidature commerçante! Un soutien serait sympa!

Le retour de Mysterious! Après un ban de plus de 10'000 cubes, il est de retour!

Des nouveaux ?! Eh oui! Keke à rejoint nos rang! Bienvenue à lui!

Rappel utile: nous sommes en trêve contre les Nevains jusqu'aux 19 décembre! 

 

 

SPOIL:

 

Rien pour le moment !

 

COUP DE GUEULES:  

 

Comme vous le savez, nous sommes en construction de deux grands projets: l'île et la grotte.

 

L'ÎLE:

Ça avance lentement mais sûrement ! J'ai presque fini le premier bâtiment. MAIS nous avons besoin d'idée d'architecture de casernes! Si des joueurs peuvent ramener de la stonebricks en masse aussi!

 

GROTTE:

we_need_you1.jpg

Grosse baisse de motivation, coup de gueule, pression...

Nous avons besoin d'aide. Ça avance pas... Soutenez nous! Si vous avez des idées, proposez !

Pression ? Pourquoi? Car on veut que quand les gens iront au Nether, ils penseront : "Bon je vais passer dans ma maison à la Grotte! En plus, j'aime bien l'architecture!"! 

Voilà se qu'on veut! 

Et si vous avez des idées, n'oubliez pas de proposer! Même si c'est idiot !

 

 

N'oubliez pas, nous avons besoin de:

-StoneBricks

-Pa!

-Soutien!

 

Emp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville=grotte ou ile volante? Sinon tant mieux. Et j'ai peut être un début d'idée pour la caserne: pourquoi ne pas faire un bâtiment en carré, qui encercle une cour d'entrainement (avec des cibles pour s'entraîner à l'arc, des pantins pour frapper avec les épées...) et dans les bâtiments, cantine, dortoirs etc... Un peu comme une caserne du moyen âge. Reste a voir pour les matériaux psk j'aurais pensé a de la paille pour le toit mais dans le Nether, c'est moche. Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!! Je fais au plus vite afin de pouvoir enfin loger tout le monde car certains TO (dont moi) n'ont pas de chambre. Pour l'instant j'ai stocké quelques partage de butin chez aequiden mais c'est pas très pratique... Je pense avoir fini aujourd'hui. Donc si tu valide (ainsi que FitchII) je pourrais commencé en début de semaine et ce sera fini en fin de semaine. Sinon pour les matériaux (et oui, je pense a tout) il n'y a pas grand chose de dur a trouver... Enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!! Je fais au plus vite afin de pouvoir enfin loger tout le monde car certains TO (dont moi) n'ont pas de chambre. Pour l'instant j'ai stocké quelques partage de butin chez aequiden mais c'est pas très pratique... Je pense avoir fini aujourd'hui. Donc si tu valide (ainsi que FitchII) je pourrais commencé en début de semaine et ce sera fini en fin de semaine. Sinon pour les matériaux (et oui, je pense a tout) il n'y a pas grand chose de dur a trouver... Enfin je crois.

Si tu as déjà commencer, envoyes moi des screens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. alors bien sur il y a pleins de modifications à faire mais c'est une idée, après on aime ou on n'aime pas. J'ai notament un problème au niveau de la fermeture des chambres. J'ai aussi pensé a un batiment rectangle mais la en galerie c'est pas mal...

Je t'enverrais les screens demain, soit sur mumble, soit donne moi ton adresse mail pour que je te l'ai envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...