Aller au contenu

[Refusé] Candidature de Mistercat29 pour rejoindre Cérule


mistercat
 Partager

Messages recommandés

64336020121122102149.png

 

Bonjour, communauté céruléenne,

je postule aujourd'hui pour rejoindre votre communauté.

 

Moi IRL:

 

Je me nomme Taho, J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis plus d'un an. J'ai découvert Minecraft avec les vidéos de plusieurs youtubeurs connus. Je suis un fan de jeux vidéo et j'adore tout ce qui dépend des nouvelles technologies.

 

Moi IG:

 

Dans le jeu, mon pseudo c'est mistercat29. J'ai rejoint la communauté du Refuge de Pan & celle de Ronceltiq. Je me suis fait des amis et, je suis très actif (aussi sur mumble). Voici quelques screens de ce que j'ai fait sur Minefield ces 7 dèrniers mois:

 

59280920121102161250.png

Ma maison personelle à Stendel

 

56240920121109213702.png

l'arène du Refuge de Pan (je les aides)

 

46613520121109214115.png

Mon cubo au Refuge de Pan

 

Comment j'ai découvert Cérule?

 

J'ai découvert Cérule avec mon amie LoVeNeiGe76. Elle m'a beaucoup parlé de Cérule et, de plus je constatais dans ses anciennes candidatures, qu'elle parlait beaucoup de Cérule. Je ne savais pas vraiment où se situait Cérule. Je l'ai visité que depuis l'installation du S.P.L.A.S.H. Depuis, j'y passe beaucoup de temps.

 

Mes motivations:

 

Je voudrais devenir céruleen parce que je trouve magnifique votre ville, mais aussi parce que mes amis en parlent souvent. Je passe mon temps à trainer à Cérule sans rien faire depuis un bon moment. J'aimerais pouvoir aider, participer aux projets... Je suis décidé à m'investir dans le communauté. Cérule est une ville à mon gout qui est pleine de charme. La communauté à l'air d'être très conviviale. La ville est complète mais je tiens à le repéter, elle est vraiment magnifique.

 

Voila, après cette petite présentation, à vous de prendre une décision. Je précise que j'ai lus toutes les règles et que je les accepte. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Céruléens, l'expression de mes salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...