Aller au contenu

-*- Gouvernement , Un nouveau destin -*-


Prismyque
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

La situation est catastrophique dans notre beau Royaume d'Almarïs :

 

Le dirigeant actuel est exilé de Stendel, car son comportement exaspère le reste de l'Empire.

 

La réputation d'Enrïk fut salie, ternie, et certainement réduit à néant pour de longues générations...

Il faut une solution à ces problèmes, nous ne pouvons pas rester en crise plus longtemps, il faut changer sa vision des choses.

 

 

-Prismyque entre dans la salle du conseil, où les Sentinelles l'écoutent avec attention, il griffonne quelques notes sur son parchemin afin d'organiser son discours improvisé, puis il déclare:

 

-"Membres du conseil, je vous réunis en catastrophe, en cette soirée où les ténèbres sont tombés bien tôt.

Vous connaissez tout en détail, je n'ai pas à m'approfondir sur le cas de notre Dägmaar Asiratlan.

-Si je prend la parole ce soir, c'est que je suis l'un des rare érudit encore présent au pouvoir,

et que je souhaite mettre un terme à cette situation de crise.

-J'ai pour cela pris une décision qui, je le pense, restera dans les mémoires du Royaume.

 

 

-J'ai pris conseil parmis les cités voisines, qui nous haïssent par la mauvaise réputation forgée par notre dirigeant actuel,

et j'ai décidé de mettre fin à ces conflits, mon acte est donc réfléchis, j'ai mes responsabilités, et j'en assume les conséquences.

Messieurs les Sentinelles, c'est en cette fin de journée, que je vous annonce ma prise de position au sein du grade ultime d'Enrïk d'Almarïs.

 

-L'élection précédente fut une erreur, que nous regrettons tous, une erreur qui nous a enfoncés dans la Mer d'Asse, sous la vase.

 

-Je déclare officiellement, devant vous membres du conseil, que je deviens en ce 23 Fredas d'Ombreciel Dägmaar du puissant royaume Enrïk d'Almarïs.

 

-Puisse t'elle me bénir, et me permettre de la faire renaitre, et faire fondre les préjudices qui nous séparent du reste du monde.

-Puis je, à ce jour, permettre une revitalisation complète du peuple, Car Lothar, béni des dieux, n'a pas écouté le précédent Dägmaar, puisse t'il me faire confiance.

 

-Que la flamme d'Enrïk d'Almarïs se ravive !

Longue vie à l'Enrïk d'Almarïs à son peuple, puisse t'elle finir ses jours dans la grâce et la bonne volonté ! "

 

-Prismyque se rassit, au centre du Conseil, sur le trône du Dägmaar, et prit la couronne, malencontreusement laissée ici par hasard,surement par un ancien dirigeant qui avait du la perdre à ses pieds...

 

[/RP] Hors Rp [/RP]

 

Voici donc le jour venu , je peux laisser cette ville mourir et je décide enfin après le départ de Chafoins de prendre les rênes de notre magnifique cité.

 

Les sentinelles sont donc :

 

-Clint Eastwood15 à l'architecture. (me remplaçant)

-TheBlackDoll aux relations diplomatiques.

-Pipow aux Finances.

-Gyledicx9 aux events.

-Poste non définit.

-LordMick devient mon conseiller , il pourra donc se permettre d'intervenir dans notre ville.

 

Programme

 

-Rétablissement des relations politiques avec Frowin et le Nivem. (Jusqu’à aller à une alliance)

-De nombreux events à prévoir.

-Campagne de PUB pour recruter des nouveaux , j'aurai besoin d'un volontaire pour représenter la ville à l'ANA.

-Augmenter notre réputation parce-que c'est derniers temps Almarïs est considéré comme une ville a éviter :lol:

 

Voilà , vous pouvez naturellement exprimer votre opinion si après , mais cela doit rester sur un ton cordial , et que ça ne finisse pas en baston.

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'approche de Noël, il serait pas mal de décorer la ville et pourquoi pas faire un sapin, une patinoire ou des trucs en rapport avec cette fête, non ? :) Cela permettrait d'organiser un event en décembre, un marché de noël, un concours de décoration hivernale ou des choses comme ça.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Je m'absente pendant un moment pour des raisons qui sont, et resteront, personnelles et je vois ça, j'aurais besoin de quelques explications à cela. :|

 

Bref, de toute façon je ne veux pas jouer au pessimiste de service, j'espère seulement que Almaris finira par retrouver sa gloire d'antan.

 

j'aimerais quand même ajouter au programme la construction de la forteresse Crimfall que je compte prévoir pour le début de l'année qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...