Aller au contenu

Plainte contre Empreurx


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui même je me baladais dans le nether puis avec alexgtd on est allé à la forteresse des Traqueurs de l'ombre. J'ai demandé pour avoir une chambre pour m'abriter ce qui a était accepté puis je me suis déco. Quand je me reco je meurs une fois donc retourne à la Forteresse et la Empreurx et battit me spawn kill. Jusque là tout est en règle je n'ai rien à dire. Mais au moment où je veux sortir de mon spawn Empreurx qui est dans le cubo m'y enferme:

http://www.imagup.com/data/1168519574.html

Suite à une plainte récente je vois que la sequestration à vie dans une zone cubo est interdite.

Je laisse à la modération le cas de Empreurx.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu rigole la ? Je n'ai pas traité de "sale chien" mais plutot fais une remarque. J'avais une autorisation de dormir dans le lit et puis dans tout les cas va lire le codex enfermé quelqu'un dans un cubo est interdit comme dis dans la plainte que tu viens de mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essaye de t'en sortir en donnant des possibilité mais tu sais tu es entrain de contredire les règle imposé donc arrête silteplait de t'enfoncer.

Mais non c'est juste que ce n'est pas impossible de sortir.

Si je te montre la plainte d'hier, c'est que aucune sanction n'a été prise...

 

Well, je viens de rentrer, je vais résumer la situation:

 

Je te vois dans une chambre dans la base. Je te demande si tu es un Traqueur, tu me réponds que tu veux le devenir. Je te dis que dormir dans les lits des traqueurs et mal vu (surtout pour en devenir un) je te tue x fois. Je vais chercher de la netherhack et je t'enferme (screen 2). Je vais ensuite dans ma chambre, prendre un sceau. Je sors de la base. Je remplis le sceau de lave. Je rentre dans la base, et je mets la lave (screen 1). Après les Maraudeurs nous attaquent. Puis j'enlève la lave. Les maraudeurs partent. Puis on te tue. Je te dis de sortir tu me réponds que tu n'as pas d'ordre à recevoir. Je te rétorque que c'était un conseil. Je te tue. Après je te dis de sauter pas les murailles. Tu pars et je referme la chambre. 1 minute après du respawn dans le lit. Je te réouvre, puis on te retue. Puis je ferme toute les chambres. Juste avant la save, je t'ouvre la muraille, et je suis parti.

 

 

Hier Hooder à dis que l'enfermement est interdit, mais vu qu'au final le joueur est sorti, aucune sanction n'as été prise. Donc moi je me demande se qui va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est pas possible de se prendre le choux à ce point pour si peu !

 

Sur le fond aucun souci pour moi. Joueur enfermé dans un cubo mais "l'enfermeur" était là pour permettre une sortie... en ajoutant de la lave mais bon c'est l'esprit nether.

 

Pour le lit je répète il faut toujours faire très attention à ne pas dormir n'importe où. Si vous n'êtes pas dans le cubo c'est risqué.

 

Enfin et surtout agissez autrement sur le forum. Je ne mets pas d'avertissement car même si vous vous êtes emportés l'un comme l'autre c'était pour un port de plainte qui vous concernait. S'il y a un souci cela n'empêche pas d'en discuter mais comme sur tout forum public il faut rester cordial, sans cela on n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...