Aller au contenu

Presentation de Sternurich


sternurich
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je ont me surnomme Jordan j'ais 14 ans j'aime les jeux-vidéo depuis jeune je joue a minecraft depuis plus de deux ans (d'on 2 ans avec la version cracker )

puis jais acheter le jeux samedi dernier (24 novembre 2012) parce se que jean avez mare de jouer avec une versions illégal puis ont ma dit que serveur étais super j'ais déjà jouer sur d'autre serveur avec la version illégal du jeux ou jais fais beaucoup de donc sur se serve je conte en faire beaucoup sur se serveur qui a l'aire super jais de bonne expérience sur minecraft

 

j'espère être accepter je suis super sympa je nais jamais déranger personne sur d'autre serveur ni étais ban

 

merci et bonne soirer a vous et passer un bon fin de moi de novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi JEAN é m4r 2 tey fhoteu ;P Na je rigole fais un effort tout de même ;)

Bienvenue a toi et [barrer]ravis[/barrer] ravi de t'avoir fait découvrir 1/1000 du serveur ;)

Bonne continuation/intégration :)

Raaaaah, quand vous signalez à quelqu'un qu'il fait des fautes, assurez-vous de ne pas en laisser d'aussi évidentes ! Fais-y gaffe la prochaine fois !

 

Sinon, bienvenue sur Minefield, jeune paysan tout frais tout beau ! Félicitations pour ton nouveau grade, profite-en bien IG ! (avec un brin d'orthographe en plus ; ) )

A bientôt !

 

Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, bon ou pas, ça ne t’empêche pas de te relire. Tu ne remarque pas que tes phrases ne ressemblent à rien ? Enfin, y'a même pas de phrases... Les points, les virgules, les ti-rets, ça ne te dis rien ?

 

Bon, je suis agressif, désolé mais il y a quand même une limite, il existe des correcteurs automatiques qui font un sacré boulot... Quand tu veux parler avec des gens la moindre des choses c'est de faire l'effort d'être compréhensible et polis non ? Bah à l'écrit c'est pareil ;)

 

No hate surtout, je te souhaite de bien t'intégrer et de trouver ta place sur le serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...