Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] derek94


derek94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

Je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, je suis en ce moment en 2nd Bac Pro Électrotechnique (et j'adore sa). J'habite dans la région parisienne (95). (C'est rapide hein ? ^^)

 

En ce qui concerne mon expérience de Minecraft; j'ai commencé il y a quelque semaine, avec l'aide des magnifique Tuto de TheFantasio. Je suis à la recherche d'un bonne communauté française sur MineCraft, et je pense l'avoir trouver :D

 

J'ai beaucoup entendue parler de ce serveur, et j'était assez septique. Mais en me connectant sur le serveur, j'ai vite changer d’avis :lol:

 

Le site est tout simplement magnifique, l'architecture des bâtiment sur le serveur est sublime !

Donc si vous m'acceptez, je suis prêt à m'investir à fond dans la vie de la communauté, pour, pourquoi pas essayer de l'améliorer (je ne dit pas qu'elle est mauvaise ;) )

 

Petite partie RP:

 

Mon nom est Derek, je suis un grand chasseur qui viens des contré lointaine des Montagne d'Or. Je me suis fais bannir par le Roi Jackson lorsque je n'ai pas voulue obéir à un de ses ordres, qui était de brûler un village. Je suis donc partie en exile, avec seulement quelque provision, à la recherche d'un nouvelle empire. 5 nuits et 5 jours de marche, pour enfin arriver devant une plateforme immense qui me paraissait interminable et qui donnais l'impression d'être suspendue dans les airs. Je m'approcha et tombas nez à nez avec un garde.

 

"- Bonjour monsieur. Pourriez me dire où je suis ?

-Où vous êtes ! Mais vous êtes à New Stendel mon amie !

 

Je vous laisse faire votre choix, si vous avez d'autre question, n’hésiter pas, je suis là !

 

Cordialement, derek94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...