Aller au contenu

Best Pseudos vus IG


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

BenEneuts ou un truc dans le genre il y 10 minutes sur Nimps!

 

Moi j'ai "peut-etre" vu un xXx_oOo_trololol1999_du_93_oOo_xXx il y a 10 minutes sur nabes ...

Sérieusement si vous n’êtes pas sur d'un truc, vérifiez, ou faites un screen ...

Biensur le pseudo que j'ai donné est faux, bien que se rapprochant d'un autre réel (trololo360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mopi.... faut vraiment que tu arretes d'etre serieux sur des topiques delires

Le but c'est de rigoler des pseudos original ou un peux etrange pas de monter un dossier sur eux. On a pas besoin de preuve pour rigoler de ca pas, pas plus qu'il faut des enregistrement sur le topique des citations ;)

 

Alors respire, souris et enjoy your life ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mopi quand je dis un truc dans le genre c'est parce que je suis pas sur des majuscules! Donc pas besoin de pêter un cable comme ça. On est sur un topique à flood pour s'amuser pas pour ce prendre la tête...

 

Maintenant si tu as une autre raison pour râler et faire ton gamin fais le ailleurs que sur ma gueule s'il te plait, je suis là pour m'amuser premièrement sur MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- aure_d : Remarque sans intérêt ... comme souvent finalement donc on ignorera.

 

- Loupon : J'ai aucunement péter un câble, je fais bien remarquer que si c'est pour faire son pseudo intéressante avec des pseudos alakon purement inventés, bah ça sert a rien. Je t'ai aussi précisé de vérifier quand tu n'est pas sur ou de prendre un screen ... Si t’arrive a le prendre mal, retourne te coucher ou prends des vacances, la y a vraiment un problème.

 

- Quent Holmes : Bien sur que ma remarque est a moitié sérieuse, comme je l'ai expliqué plus haut vérifiez ce que vous écrivez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...