Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois DarkCriminel


DarkCriminel
 Partager

Messages recommandés

:pumpkinon:Candidature villageoise de DarkCriminel :pumpkinon:

 

Présentation In Real Life:

 

Je m’appelle Benjamin j'ai 16 ans, (je suis un garçon on ne sais jamais), j'habite à Toulouse, je suis au lycée en STI2D. Je suis sur Minefield depuis que j'ai acheté le jeu, c'est à dire un peu plus d'une semaine (je sais ce n'est pas beaucoup mais je joue depuis plus de deux ans à Minecraft je suis donc assez expérimenté sans vouloir me vanter...). Ce que j'aime le plus sur Minecraft c'est le principe de survie et surtout la liberté de construction (J'adore le thème médiéval fantastique, autant vous dire quand arrivant sur Minefield j'étais plutôt heureux). Je tiens à préciser que j'ai acheté le jeu pour pouvoir jouer sur Minefield. Je cherchais un "vrai" serveur pour vivre une expérience inoubliable, un ami m'a parlé de Minefield et j'ai était plutôt tenté...

Je me suis donc installé sur le serveur voici quelques photos de ma maison:

 

 

La façade:

 

1353872889-maison.png

 

Le salon:

 

1353872759-sans-titre.png

 

Ma chambre:

 

1353874363-sans-titre2.png

 

 

:hoe:Pourquoi devenir villageois? :hoe:

 

Pour pouvoir évoluer évidement, avoir un métier serai vraiment génial. Posséder une autre monture que celle de la quête (Mon royaume pour un cheval !). J'aime bien le cheval fatigué mais en posséder un autre me plairais beaucoup. Je souhaite garder de cette aventure d’excellents souvenirs, c'est la raison pour laquelle j'aimerai devenir Villageois.

 

:book:Le RP :book:

 

Je n’acquis dans un village perdu au fond d'une triste vallée à l'écart de la capitale. Malheureusement pour moi je n'eu pas le privilège de naître prince dans un immense château entouré de serviteurs. Je fut donc le fils d'un simple bûcheron. Mes parents qui m'aimer pourtant très fort ne possédait presque rien et dès mon bas-age je fut donc contrains à aider mon père...

La vie était rude, notre famille n'arrivé presque pas à subvenir à ses besoins... Chaque hiver était plus rude... Je perdis m'a mère à l'age de treize ans. Elle mourus comme tant d'autres dans le village d'une épidémie. Je continué donc m'a triste vie dans la misère avec mon père...

 

Lors d'une chaude nuit d'été alors que mon père et moi dormions encore une horde de creeper attaqua le village faisant brûler les maisons les une après les autres et tuant les pauvres villageois...

 

-Papa réveille toi le village est pris d'assaut par des creeper, il faut fuir! Dis-je en hurlant.

 

Mon père sauta d'un seul bond de son lit de paille...

 

-Sont t'ils beaucoup?

 

Répliqua t'il d'un ton sec.

 

-Je crois oui mais je ne suis pas certain allons dehors pour...

 

-Attention, derrière t...

 

Mais à peine après avoir prononcé cette phrase je fus projeté en avant.. Un creeper venait d'exploser dans mon dos me projetant sur plusieurs mètres en avant. Je m’effondrais au sol, mes oreilles sifflaient et je n'entendais pas ce que mon père me disait debout en face de moi... Il m'aida à me relever, me tendis une hache et pointa de son gros doigt la falaise... Avec hésitation et crainte je quittais mon foyer natal avant de commençais à courir en direction des escaliers longeant la falaise. Les explosions ne cessai pas dans le village, les femmes sortaient de leur maison en pleurant leurs enfants à la main et essayait de fuir comme tant d'autres... Arrivant au pas des marches menant au sommet de la falaise, je remarqué qu'un peu plus haut que les escaliers s'étaient écroulé pendant l’assaut et que le passage menant au sommet était inaccessible. N'ayant plus d'autre choix que d'escalader je commençais l’ascension vertigineuse et finis par arriver au sommet avec beaucoup de peine...

 

Depuis le sommet de la falaise je regardais le terrible spectacle qui s'offrais devant moi... Mais le temps pressait, je continuais donc de courir en direction de la foret... Au bout de plusieurs heures, je m’effondrais au sol, trop fatigué pour pouvoir continuer...

 

Lorsque je me réveilla, je me trouvais sur un lit, dans une petite chambre éclairait par la lumière du soleil, il devait être environ midi car il faisait bien jour... Une dame se trouver devant moi, elle me regardait d'un air doux, elle avait l'air gentille...

 

-N'est pas peur, il ne te sera fait aucun mal. Des gardes t'on trouvé gisant au sol dans la foret presque mort. Ils t'ont reconduis ici...

 

-Je... Ou sommes nous? Ou est mon père?

 

-Nous nous trouvons à Stendel, ne t'inquiète pas tu es en sûreté. Ton village à était attaqué la nuit dernière et tu es malheureusement le seul rescapé je le craint.

 

Je sentais une boule se former dans ma gorge et des larmes commencèrent à couler lentement sur mes joues...

 

-Je suis vraiment navré pour ce qui t'arrive...

 

Me dit-elle en me serrant affectueusement contre elle pour me consoler, comme le fait ma mère autre fois...

 

-Je vous remercie de m'avoir aidé, pouvais vous me dire ou se trouve la sortie?

 

Dis-je après m’être remis de mes émotions et après avoir essuyé mes larmes sur mon visages...

 

-Bien entendu, c'est sur ta droite puis tout au fond du couloir. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux venir me trouver ici même.

 

-Merci beaucoup pour tout ce que vous avez pu faire, remercié les gardes de m'avoir secouru.

 

-Ce sera fait je te le promet, bonne chance à toi et fait attention...

 

Une fois dehors j'étais décidé à reconstruire une nouvelle vie, je m'installerais en pleine campagne loin de la ville et commencerais une nouvelle vie...

 

La suite dans ma candidature Citoyen...

 

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'espère que vous avez appréciez mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je mets cette candidature en attente.

 

Tu n'as pas fait ton topic de présentation sur la section de l'ambassade des nouveaux arrivants, merci de réparer cet oubli. Je te laisse jusqu'au 02/02/2013 pour le faire.

 

Juste une remarque. Si tu souhaites présenter d'autres candidatures à l'avenir, il faudra que tu fasses très attention à ton orthographe, car là, c'est juste épouvantable et ça te pénalisera.

 

Préviens moi quand tu auras fait ton topic de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...