Aller au contenu

PA


Zelfriano
 Partager

Messages recommandés

Avant, tu recevais automatiquement 3 PA par jour en te connectant, mais ce système a été remplacé par un autre fonctionnant avec Teads.tv

Tu peux gagner des PA en regardant des publicités, 15 maximum, va dans la rubrique "Magasin" du site et choisis le pack gratuit "Teads.tv", mais ce système est assez buggué, pour beaucoup de joueurs, il n'y a de pubs visionnables qu'à des horaires fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c'était théoriquement 30 PA maximum, mais c'était variable selon le nombre de pubs disponible et on pouvait aisément les dépasser si l'on se connectait au bon moment.

La vraie limite est maintenant à 15, peu importe s'il restait des pubs à visionner ou pas, un message indiquant "Quota atteint" sera affiché à partir de 15 PA gagnés.

 

Edit : Ah Ti-Ret ? Depuis pas longtemps alors, car la dernière fois que j'ai regardé des pubs j'ai pu dépasser les 10 PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quota exact selon mes tests est de 11 PA par jour. Mais rien n'empêche de regarder une pub de 5 Pa alors qu'on a déjà récupéré 10 PA, nous faisant ainsi grimper jusqu'à 15 PA / jour. (et encore, on a pas vu de pub à 20 PA !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...